doit etre envasé dans ch'marais derrière chez moi ou planqué derrière un peuplier :))
Vue imprimable
doit etre envasé dans ch'marais derrière chez moi ou planqué derrière un peuplier :))
juste entendu une doublé a la volée du soir dans les "40" ;)
Ce retour au calme coincidde avec le retour imminent du pirate :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour a toi steph ;)
stephBdS Posté le Ce matin 10:15
surement une compagnie de mac brun suicidaire, salut steph!!
salut ech'guide ed'chourdé , et oui se soir is the soir de la semaine , pauffinage d'attelage avec l'espoir de dézober sur un pti restant de cv ou eune tiotte bécassine ou alors l'extase totale su'eune tiotte sh..................... :C :C :C
salut tonton ech'paté il est foué.........
bise a tata nath ,,,,,,,,,,,, pas d'excès dimanche ya boulot lundi............... :D :D :D :D
Salut à tous ! ;) De retour d'une Baie trés calme...enfin sauf au niveau vent parce qu'hier soir ça piauler sévère !!! Le gamin n'était pas rassuré ! :fou: :cri: :cri:
J'ai sauvé l'honneur grace à un cotré qui luttait contre le vent, mais pas vu la queue d'un canard :/
Juste un tir à la pédago à la volée du matin, puis 3 coups de rachève, et j'ai vu un gaziers Landais sortir de la hutte et se taper un sprint sur l'herbu...j'croyais qu'il avait défouraillé une bande d'oignes et que ça déclaquait partout mais c'était juste un gros Cv blindé du port de St valéry ! :)) :)) :cri:
[B]Nath :[/B]
bises bebert et à madame aussi ;) :)
Houla houla, ne me parle pas de lundi :cri: :cri: :cri: Le premier qui vient taper à la porte, braoummmmmmmmmm :)) :)) :))
aloha!! :D
rentré hier soir, j'etais motivé a bloc pour aller faire la passée du matin mais je me suis levé a 11h.
je crois que c mort!
un peu comme l' activité cynegetique!
secheresse hors du commun en ardeche, par endroits meme les arbres sont morts, c'est assez dement.
pas mal de canards sur le rhone, mais que des colverts (des beaux pas bitaclés).
bon c'est bon tout le monde est là!
on peut ouvrir les cages mnt?
aloha à tous au passage :D
aloha l'ardéchois :D
gonflé à bloc pour ton retour ?
salut les gaziers rencontre steph tres sympas voila ya pu que chourde ...ccy et dautres :fou: sinon calme en baie et marais d apres les fous de cette nuit :)) :)) :fou:
Aloha notre pirate de baie!!!!!
Tu n'as pas perdu grand chose .........Si ce n'est samedi et dimanche avec une nuit a 20 coups et l'autre a 40 :P :P
Depuis nous sommes retombé dans notre ordinaire :T :cri: :))
Un bon zob demain me remettras d'aplomb :C :C :C :C
Tu as encore fait la fermeture d'un magasin là bas DG? :)) :cri:
Un bon gazier le nyroca ;) bien sympa et de plus, toujour pret a partir a l'hutte en cas OU! car il a de quoi dans le coffre :/......................... de sacré sauvage dans le coffre :C :C
l'ardechois est paresseux, 20 minutes avant la fermeture des magasins, on te rappelle 20 fois a l'ordre!du coupt'es obligé de gouter tous les pinards super vite,et apres t'es enervé! :)) :)) :)) :))
enfin pas grave!
j'ai tasté l'hermitage blanc et rouge, le crozes hermitage,le saint joseph :C (mon favori)...et les charcutailles locales. :C :C :C qui ont un effet nefaste sur les fessiers des arechoises! :cri: :cri: :cri: :cri:
la bas le gibier roi est le sanglier!
voila ce qu'on peut trouver sur certaines portes! :/ :/ :/ :/
[img]http://img268.imageshack.us/img268/5208/trophee.jpg[/img]