salut gaju !! ;) ben non , je viens de lui faire un mail !! :/ il est débordé par le taf !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
salut gaju !! ;) ben non , je viens de lui faire un mail !! :/ il est débordé par le taf !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
il est pas en congés cette semaine :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais plus trop , il est toujours en congé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais si il est en congé thib's , alors nous savons tous qu'il est parti en vacances a la cabane !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C
son portable ne repond pas il est futé l'animal :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) encore a la cabanne, le connaissant ca m'étonnerais qu'il soit chez lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) il va rentré demain , il y reste pas plu de 2 OU3 nuits a suivre !! ;) ;) ;) après ça sent le bouc dans la tonne !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et toi mon ptit linlin a tu vu du canuche samedi soir :/ :/ :/ :/ :/ :/
va bien falloir que les appelants se reposent un peu !! ;) ;) ;) et l'homme aussi !! :) :) :) :) :) :)
j' y suis pas allé !! ;) j'y vais ce week end !! ;) mais vu les obs , ça a pas mal bouger , surtout en sh !! ;)
ouaih j'ai fait ma premiere sarcelle d'été de ma vie je te raconte pas les bon que je fesait dans cette cabane :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) et le matin 12 sh font 4 tour au dessus de la casse sans posé :cri: :cri: :cri: :C mais juste pour ca fallait y etre ;) :C
beau spectacle !! :C :C ç' est pas tous les jours qu'on préléve une se et dans voir autant qui tourne comme ça !! ;) ;) ;) ;) :) :) :)
imagine si elles s'étaient posées !! :C :C :C :C :C :D
sur une mare de 0.6 ha en plus on tire coup sur :C :C :C :D :D :D avec 2 nanard dans la tonne ca aurrais fait mal :triste: :triste: :D :D mais bon c'est pas si mal qu'elle ont pas posé ;) ;) ;) ;) elle feront peut etre palpité le coeur de plusieur sauvaginiers ;) ;) ;) ;)
:/ :/ :/ je pensais que ta mare était plus grande que ça!!
c'étais pas a la tonne OU je chasse ;) ;) ;) j'étais invité ;) ;) ;)
c'est bien ce qui me semblait !! ;)