bon anniv hobby
Vue imprimable
bon anniv hobby
merci bru de la zuttt deja madame vu me mettre le lit dans la dépendance avec les coincs le premier caneton cour partout dans la maison je ragrandi mon parc dans 1 mois pour les cv et oie si je lui dis en prime que je prend des poules tu veux vraiment mettre le brun dans le menage :triste: :cri: :cri: :cri: la les sarcelles pondent je laisse couver naturel je retirerai les jeunes le premier jour ca sera plus simple
le caneton dans la maison g connu qd g t petit c moi qui voulais le garder un peu com t enfant et il dormais ds une chaussure ds le salon c ma mere qui été comptante et c t aussi le seul oeuf eclo sur 42 en couveuse
bah ouais les enfants veulent pas que je le mette dans une dépendance mais du coup c la guerre avec le chien qui veux le manger et se maillard :)) :)) :)) :))
les dridri c bien mais faut les separer des canards sinon ca fou la merde la il y en a une qui couve avec une canne colvert et une autre ou c la deuxieme couvé 1er couvé 12 sur 14 et la je lui ai mis 16 oeufs ca fais 40 jours au total qu elle couve apres je lui mettrai les oeufs de sarcelles on verra bien ce que ca donne
en plus c un maillard le chien doit bien s amuser ca doit etre marrant a voir
oui sa va le faire moi j ai pas séparer mes canards alors j ai interet de bien surveille les eclosion sinon ils vont tous me tuer
bru c un malinois le cabo donc un coup de dent il est mort en plus le tio canetons lui tape dans les moustaches ils aiment po
c sur c ce qu il met arrivé l an dernier j ai voulu attendre qu il soit tous sec avant de les mettre en eleveuse puis parti au taf et revenu et tous mort g t vert
tu m etonne t inquiete je les mettré sous les fesses a madame pour quil seche :cri: :cri: :cri:
tu m etonne mon voisin a eu un peu le meme k
mais c t un caniche et ce caniche a pris le caneton com un chiot il le promené un peu partout ds sa gueule au debut mais apres qd le caneton est devenu grand il le trainé par le coup c t marrant aussi on a bien rigolé pendant un certain temps
mais toi avec le malinois ca va pas etre la meme chose
bon je te laisse faire l arbitre entre le chien et le caneton passe une bonne soirée a plus
salut bru bonne soirée :)) :))
bon anniversaire Hobby the one. Pas mal l'idée de petit courtus si j'en trouve un comme ça dans la prochaine série je le met en photo ici sans faute
Salut la compagnie,
Joyeux anniversaire hobby :fou: