je pense chutt que ji serait lundi sur :fou:
Vue imprimable
je pense chutt que ji serait lundi sur :fou:
tu fait bien niroca :D , pour une fois je vais dire comme les anciens il faut savoir attendre le bon moment :)) :)) arf !!!!! la calvitie me guette :cri: :cri: :)) :))
bienvenue au club des sages :))
vu le steph ce matin bien :D le garcon :fou:
on se fera concurrence de loin lundi niroca :)) :)) :D tu vas du nord ou du sud ?
faut se méfier c'est un malin le stephbds :)) :)) :D :D ;)
niroca Posté le Ce soir 20:02
ou plutôt le club des [B]singes[/B] !!! :)) :)) :)) :))
oui des singes mais ne dit on pas malin comme un singe :)) :fou:... mangeur de cacahuetes :C :))
du sud probablement j ai plusieur choix ;)
je cherches une nuit pour lundi ;) une p'tite place quoi ;)
ben t auras qua venir marais sinon je vais avec gue gue du sud :fou:
ok, on s'apelle pour se dire quoi ;)
bon laruche je part tu peux me rejoinde vielle canaille si tu veux le temps me plait ;)
jevais peut etre la tenter lundi aussi ...
chaleur et sud est enfin de journée, allez savoir...
peut etre une petite fenetre qui sait!
sinon, il semble que la pluiearrive pour mardi et surtout jeudi, ca va peut etre permettre de remplir un peu les marais cotiers..
ca pourra pas faire de mal!
Bon une premiere prise de contact est etablie avec le ccy de baie ...............Par SMS :)) :)) :)) :)) :))
Que nennie les chauves :D :D :D :D :D :D la fenetre est pour demain soir :D :D :D :D :D :D for the chevelus :D :D :D :D :D :D :D
Le temps me p^lait ce soir aussi .................Seule les marées ne sont pas favorable ....................Arff les premiers long cou et autres cretes jaunes ne sont pas loin :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa va defourailler :G :G :G :G :G :D
y cause bien lechouchou hein,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bijour les gens,,, :D :D :D
on est prets pour ce soir,,g dejà tout preparè,,,,
une collection de plateaux anciens,,,,
une bonne poignèe d'attaches,,,c hoondscoot ce soir a chès treus,,j'attaches tout,,,chanteuses,,,sauvages,,,chès oies,,,, :D :D :D :D
g prevu aussi un chalumeau,,qu'un aimable copain m'a proposè,,,pour percer la porte blindèe,,au cas OU,,,(merci ch'roux),,motcheux d'gins :G :G :) :)
bref,,ça va chier!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D