non sa va g l habitude de piquer en waders :fou: ok je v essayer de croiser francky 35 merci
Vue imprimable
non sa va g l habitude de piquer en waders :fou: ok je v essayer de croiser francky 35 merci
y me semble t'en avoir deja parlé pti coinc enfin je suis pas tres sur ;)
un seul tire son épingle du jeu et il n'est pas dans la rangée des peupliers,les autres compte les coups, devant,derriere,sur les cotés :triste: :triste: :cri: :)) :))
non tu ne m en a jamais parler mais on c deja parler l annèe derniere je chasser a neuily la foret :fou: ok donc c tres moyen koi :T
dit francky celui qui tire son épingle c'est viv :D :D :D :D
et a premiere vue il n est pas devant la reserve avec les autre il se trouve derriere tout seul c une mare de 1H5 si sa te dit quelque chose
c celui a thom;;
c'est ça pticoinc , je connais pas le nom il est bien derriere les autres
excuse moi je pensais t'en avoir parlez ;)
c'est un gab qui est pas très vieux??????
non non ;) donc ca vaut pas le coup comme gabion :T
aucune idée tu va sur geoportail tu va voir un tous seul dans le marais avec une grande marre c'est celui là ;)
apres on est peut etre tombé dans une mauvaise saison , mais y a bien meilleurs coin ;)
a toi de voir les carnets apres
ba le truck c qu il y a eut que une 15ene de nuit de faite juste pae le proprietaire et un copain a lui donc pas facile a voir.je c bien k il y a des meilleur coin mais pas facile de trouver une nuit de week end
pas facile c'est sur enfin voilà ce que je peu te dire sur ce marais ;)
le jour OU les peupliers seront abbatus on en reparlera pour le moment :P :P
francky35f
Posté le Ce matin 10:58
toi aussi t'as compté les coups :)) :)) :))
ok merci francky :fou: