-
:/ :)) :)) :))
non serieusement j'ai eu du monde et je n'y es pas penser :fou:
tout rentrera dans l'ordre demain ;)
facon si c'est pour rendre jaloux tout ché chacheux d'ici apres ché pas la peine :G :)) :)) :))
je dis sa parsqu'il es bieu min betail,pis il foué des bouéne cannes :C :C :C
aux navets :cri: :cri: :cri:
-
pis sa s'attache pas sa,c'est pour l'esthétique du parc!!!!
:)) :))
-
on se doute ratus mais n oublie pas que ce que tu arrives a tuer dans ta flaques c tous ce que nous on a point tué donc tin betail tu pourrai le remplacer par une dinde tu verrai pas la difference :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
m'en fou vous pouvez pas faire barrage a chaque fois!!!!
arreter d'etre jaloux rohhhhh c'est lourd a force :)) :)) :D
pis qui sais a l'occasion j'attacherais min betail comme tu dis,j'nen tuerais des sacs.........................
en plus :C :)) :)) :))
-
moi l estetic du parc c sans che betail car il fou la merde et le male de sarcelle devait etre comme courte dans cha jeunesse un coureur de jupon car il sait fait les 2 ce salop :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
je te le souhaite raton mais si tu tue des sac nous on en tue des semi entier :cri: :cri: :cri: facon mis avec mis sac j en tue 3 ils est plein :cri: :cri: :cri:
-
-
non biensure je rigole buse,humour simple :fou: un simple canard a la pose dans une nuit a deux coups de tube me suffi largement pour etre le plus heureux,meme sans prelever :fou:
aller au pieu,la pas de conseils a recevoir n'y a donner,jsuis vraiment au top :C :C :C
bonne nuit :D
-
bonne nuit belo et ronfle pas comme miqueline sinon un canard ne poserai pas a 20min :cri: :cri: chao ma loute
-
bien le bonjour les reproducteurs :D
-
slt alors tous en train de bronzer sur le sable :D
-
Salut à tous
combien de pose cette nuit? :C :cri: :G :P
-
hihihihhihihihihihihhihhi!!!!!!!!!!!!! :cri:
-
Salut à tous encore belle petite journee ce soir en congés moi je dis que c bien !
-
hello tout le monde :fou:
buse ne bouge pas voila la bete :)) :D