matelot 33, dés que tu reviens cet hiver dans le 50 tu me phone pour faire une nuit , on emméra titi50 :fou: :))
Vue imprimable
matelot 33, dés que tu reviens cet hiver dans le 50 tu me phone pour faire une nuit , on emméra titi50 :fou: :))
salut laurent buse,,,
nan nan je pensais bien à patou qd je parlais de gros :)) :)) :)) :))
salut , amis de la gironde !!
salut ami des landes
salouté jean pierre :D
oki lili :D histoire de faire monter votre taux de cholestérol :D :D :)) :)) :))
rohhhhhhhhh l'autre depuis qu'il fait une régime tout cèleris il fait le malin :cri: :cri: :)) :))
A y'est :D :D
Nichoirs terminés :C :D
Roulement de roue changés :G :D vais chauffer la gomme :D :D :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) pas trop....reste pus qu'à changer mes boudins :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Change de bagnolle :)) :))
Euh................j'crois que t'es mal placé pour causer voiture toi!!heinnnnnnnnnnnn :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut cyril c'est pret ?
de koi??
les nids ;)
pas mis les nids encore,ils sont encore au vermifuge,je les laisse quelques jours de plus ;) je suis pas à la bourre pour le moment!
:G je monte la garde :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img52.imageshack.us/img52/1231/005yjr.jpg[/img]
soir tout le monde :) :)
Si en plus elle chante je la prend :C
ché pas Ricou c'est pas à moi :)) :))
cha a pas boité ce matin :D :D :C :)) :))
[img]http://img16.imageshack.us/img16/9931/008svl.jpg[/img] :D
canard ;)
très bien fait t'est nids ;)
c'est les mêmes que toi banane :cri: :cri: :)) :)) :))
en tout cas çà va plus vite qu'à faire comme çà qu'avec du CP :cri: :fou: :fou: ;)
je sais pine d'huitre :))
de retour de brive ;) vu 3 grosses volées de grus ;)
Boujouuuuuuuuuuu
Beau temps dehors :) mais çà doit piquer vu les voitures :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
comment qui va le bikounet de marche prime :)
bueno :D tant qu'il y a du soleil :D :C
J'crois que tu vas te cailler cette semaine chez les choucroutes :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est la semaine prochaine ;)
me suis gourré ;)
t'as de la chance :)) :)) :)) :))
salut les girondin :D :D :D
il a un planing chargé le bougre de faineant :)) :)) :))
et ouiiiiiiiiiiiii j'ai un métier mouéééééééééééééééé :D :D :D
tu me donnera l'adresse de ton patron que j'envoye un cv :cri: :D :D
hola la gironde ;)
ha non hé :G :G :G
faudrait aller sur béobi toute les semaines :T :T :T :))
boujou francki ;)
boujou à tous.
patou,
j'ai une grosse bouée rouge de dispo. en aurais tu besoin pour mettre au corps-mort à l'ile aux piafs?
bonjour henri, tu temoque :)) :))
salut dany.
j'suis sérieux. :cri: :cri: :C
alain m'avait dit qu'avant il y avait une bouée dans l'estey derrière les tchanquées OU on laisse les boats. alors si ça peut servir ;)
salouté henri ;)
donne la a Alain ça peut toujours servir ;)
ok ça marche. ;)
bonsoir tous le monde,laurent tu est par la?? :/
non tu es avec un repondeur parlez après le bip sonore ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
!
!
!
bip
:)) :)) :cri:
désolé pour ce week end pas pu passer ;) si il est dehors je vais passer le prendre ;)