-
Si tu les bloques, d'aprés mes indics, ce ne pourra qu'être de bonne heure. :fou:
Aprés tu les effaroucherais plutôt avec tes ronflements :)
Enfin c'est une info d'un copain. Que croire? :)
Il m'a expliqué les techniques de veille du sud. C'est assez facile à assimiler, les photos le confirment. :)
Paraitrait que c'est en venant dans le nord que vous avez découvert ce qu'était un tour de veille. Mais là il n'y a pas de photos :)
Mais ce sont des médisants, n'est-ce pas?
-
salut sidnam ;) y parais que ch roux a fais sa bulle hier soir :)) :))
-
chourdé
Posté le Ce jour 13:42
tu tentes l'ultime victoire?? :)) :)) :)) :)) trop tard............t'es reléguééééééééééé :)) :)) :)) :))
-
touééééééééééééé t'es à mouéééééééééééééé :D
-
uniquement ds tes rêves :D :D :)) :)) :)) :))
-
Sidnam
Posté le Ce jour 14:16
Inscrit le 21/07/2010
Profil Si tu les bloques, d'aprés mes indics, ce ne pourra qu'être de bonne heure.
Aprés tu les effaroucherais plutôt avec tes ronflements
Enfin c'est une info d'un copain. Que croire?
mouéééééééééééééééééééé :D et pi je ronfle pas :D
-
-
en tous cas ce soir pour nous c'est cassoulet, on va taper des bordées toute la nuit avec racheves et projection de fayots dans slibard, ça va être terrible!!! :D :D :D
-
flo vous souhaite bon appetit :)) :)) :)) :))
-
sois pas jaloux kanfoi, je te ramenerai mon slip demain matin et une truelle pour ratrucher.. :))
-
pis chui pas poissard moi!!!juste que je n'y vais pas souvent,,pis j'ai fais une belle nuit avec myke,,, :C :C :C pis ça me suffit bien,,,bon une tchote pose d'euzons dimanche avec min chouchou,,,alors là!!!!ce serait vraiment top,,,les premieres oies,,, c qd même les meilleures!!! :C :C :C
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:09
Pis en plus tu fais du bon boudin noir, et des bonnes andouilles :C :C :C :C Pis je parle po des saucisses de chevreuil :C :C :C :C :C
-
y va me faire gerber l'autre fou de flo!!! :/ :)) :)) :)) :))
-
C'est vrai que face ed poète est vraiment un grand poète :)) :)) :)) :))
-
bon v me baller dans le canap,,, merde pur ce soir min fifi!!! ;)
-
Bon les gars, faut pas moisir de ce temps là, moi je rattaque ce soir en vallée, demain soir en pature à Fort-Mahon et dimanche soir en baie sud :C :C :C Pis ce sera comme çà jusqu'au 10.02 :C :C :C
-
Merci mon boucher, si au bout des 8 nuits, j'ai 8 verlées :T :T :T c'est promis je raccroche le fusil jusqu'à la prochaine saison :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
vue une voler d oie au matin :fou:
-
aloha les gaziers! passer la nuit dans la vallée, pas vu n'y entendu d'euzons :triste: :T
-
ça c'est pas de bol! :/ :))
je rigole parce que j'y vais ce soir et je sens bien que ça va être mort de chez mort! :)) comme un vendredi... :)
-
tkt patte rouge j'y retourne aussi au soir, pi dimanche, pi lundi, pi mardi.. lol en faite ya que samedi que j'fait une pose :)) :)) :))
-
bah je pronostic un beau doublé de verlée rien qu'a nous deux pour cette nuit! :D
-
y na qui z'on pas gramin la motive pour au souère a ce que je vois ,,,,,,, :)) :)) :fou:
mi j'y crois un tio peu kan meme , :fou:
enfin on y croit toujours tan con na pas tuer koi !!!!!!!!! :fou: ;)
eu j'va essayer d'aller conjurer le sort !!!!!!!!!! :)) :D
-
ya que les gars du 17 qui en voient a bloc, amis du Nord a vos huttes qui disent! Nous prennent pour des pigeons :)) :)) :cri:
-
oé pi si ya point d'euzons on a meme plus droit de déboyauter des blairies :P :P :T
-
-
c ché un piège ,,,,, y veulent con soit rincer quand elle seront la !!!! les salaud ,,,, :))
mais nous on a une ratte du diabe ,,, 4 ou 5 nuit d'affile ,
meme pas peur :/ :C :fou:
-
myke ,
oue j y vais au soir a chu habe!!! pi ti ? :fou:
-
oé pi pour en vire faut y etre t'façon :fou:
-
oui en baie on devait m invitè au marais ch ga a tu perdre m in numero :/
-
ché clair ya pas de mistère ,,,,,,,,
on rentre avec des ziu défoncer ,,,, pi on et resauver le soir meme !!!!! :)) :fou:
-
myke ,,, a chu habe aussi ,,,,,, :fou:
-
non a cayeux tu voit ou je veux dire
-
mi aussi a chu hab' au soir! :D va y a voir du hvtiste au taquet! :D en tous cas ça sera concert d'euzons! sur ché cygnes ça va être de toute beauté!!! :)) :)) :))
-
ok ,,,, un copain en a fait 2 cette nuit , mais plus dèrière ,,,,,, :fou:
-
mis chui pas sur de z'entendre chuis tout au bout ,,,,,, :/ :))
-
pi avec un zef pareil dans l'guiffe t'entends seulement siffler tes z'oreilles :)) :)) :cri:
-
lol, on s'entendra pas péter aux créneaux! :cri:
-
si t'as le vent dans d'guiffe sa va refouler l'odeur de fayot dans l'hutte :C :C :))
-
ché tout a fait ca :fou: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pleine tronche toute le nuit :cri: :cri: :))
mais si je n'un tue au souere , demain chpe peker la grippe , m'en fou !!!!! :)) :))