j aurait preferer rester a neuily mais malheureusement pas possible le week end :cri: :cri: et je peut plus y aller la semaine a cause du taf domage car :C :C :C en plus le copain aurait du mal a rentrer dedans :) :)
Vue imprimable
j aurait preferer rester a neuily mais malheureusement pas possible le week end :cri: :cri: et je peut plus y aller la semaine a cause du taf domage car :C :C :C en plus le copain aurait du mal a rentrer dedans :) :)
neuilly c'est bon mais pas pour tout le monde :D :D :triste: un peu comme partout :/
oui c vrai mais ou j etait on etait bien servi :C :C :C j etait chez vau.... a coter de chez dur... pet.. et g d autr copain ki en on un de l autre coter de la route et eux compte les coup :cri: :cri:
et encore cette saison a été meilleur pour vaut :D :D
Le canardeur33
Posté le Ce matin 11:29
fait le malin toi heureusement que tes voisins etaent pas là sinon oui ont les auraient compté les coups :D :D :)) :)) ;)
oui cette saison a etait exeptionelle pour eux :C :C :C la meilleur depuis des annèes
ca va pti coinc tres belle saison pour vous :D :D ;)
francky35f
Posté le Ce matin 11:40
:)) :)) :)) j'bois jamais l'apérot avec les voisins.........sacrilège :cri: :cri: :)) :)) :))
oui tres bien servi cette saison :fou:
c'est surtout que tu pourrai pas marcher pour allez jusqu'à leurs gabions :cri: :cri: :D
bon les gars j vous dit a plus j doit partir bonne aprem et merci pour les renseignement :fou: :fou:
tsssss tssssssss,nous on bouge pas :D :D ,le stcok est chez nous :D :D :D made in espagna :D :D :C :)) :)) :))
doit etre coupé à la flotte "le made in espagna" c'est pas bien fort :D :D
:)) :)) :)) :)) causes toujours çà m'intéresse :)) :)) :)) un manchot qui consomme une boisson de sudiste çà me fait de la peineeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: coupée à l'eau en plus :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et titi t la
:C