j'y go ce soir aussi est .........attache "pirate" dés ce soir ;)
Vue imprimable
j'y go ce soir aussi est .........attache "pirate" dés ce soir ;)
steph y ta eu chourde y ta motiver oh le frippon y sentiras pas tout seul comme ca :)) :))
bon kanfoi je vient avec toi ce soir faut le surveiller le garnement je prend l armada mais tes sage hein :)) :))
bun, disons que je profite de mon dernier "week-end vacance" :cri: et qui sait??? un "bitaclé" du port du Crotoy un peu perdu :fou:
ta bien raison steph faut en profiter pas ma
pas mauvais temps en plus :fou:
salut chez gaziers bien triste cette nuit à favieres pomper de l'eau 48 heures sans interuption pas rècompensè pas vu une plume on verra samedi prochain :G :G :fou: :C :)
merci steph de pas me laisseer seul :)) :)) :)) :)) :)) :))
On verra bien ;) ;) ;)
se n'est ma journèe en revenant chez moi j'ai retrouve ma femme dans le canapè elle est tombèe dans l'escalier resultat un doigt cassè et une entorse au pied :T :T :triste:
aloha. :D
pour moi ca sera demain.
enfin, y'a des chances que j'y sois...
donc, soyez sans craintes, ca sera soit pour ce soir soit pour mardi.
je vais peut etre changer de tactique et y aller totalement a l'improviste ou quand j'ai pas du tout envie d'y aller.
de toute façon, je vais m'exprimer de moins en moins sur mes velleités huttieres via internet car je suis sur que les piafs captent le wifi et decouvrent mes projets secrets.
c'est sur ils nous observent! :)) :)) :))
aloha!!!!!!!!!!!!
moi je le sens bien pour la nuit de lundi, mardi matin si ça tire bien ds la nuit je serais à passée du mat'!
vivement de bonnes pluie qd m!
dans le genre bizar, j'ai un male sarcelle de cette année qui deja son petit triangle jaune au cul et que d'un coté :/ c'est drôle cette anomalie du plumage
Sa devrait bouger .............Demain matin OU demain soir selon l'heure des orages
Enfin le principal est d'y etre je sens bien une sarcelle a la volée demain matin si le vent tourne la nuit comme je l'espere ;)
et la marmotte........... :D :D :D bande de nains de sommaliens :D :D :D
Salut le chudiste :D :D :D
Votre premiere defaite ce soir :D :D :D :D :D :D :D
Avant que boulogne vous fasse morfler :D :D :D :D :D :D
et paf!!! :)) :cri: