-
sinon fais chier j ai une DC qui a abandonner son nid pour aller couvee dans un autre nichoir alors qu elle a pas pondu dedans :cri: :/
ca faisais quasiment 15 jours quelle le tenez pourtant
ca vous est deja arrivee? :/
alors du coup j ai bourrere les oeufs en dessous d une chanteuse on verra ben :T
15sur 15 de bon en plus :cri:
-
oui axellou sa mets arrivé ya 1semaine donc j ai mis en couveuse je l ai vu 24h apres mais gd nombre son mort :/ :/
-
ben moi c est d aujourd hui car ce matin elle y etait encore j ai vu ca tal vers 17h
j aurai eu une couveuse ca aurai etait niquel mais bon :T
j vais devoir commander chez courte la saison prochaine :)) :))
-
Hello mes gins :fou: ça arrive 15 g d OU l interet d avoir un incubateur artificiel ;) derangement , male qui fait chier , 1 ere couvée ou alors tout simplement sortie pour barboter et elle a manqué le bus :)) :)) Serieusement c est toujours chiant :cri:
-
hello courtus sa y est fini ta journée!!!
-
elle peut y repartir il a fait bon ça peut ne rien faire pour quelques heures d absence sur le nid ;)
-
c clair fais chier par contre l autre avais pas fini de pondre elle en etait a 6 oeufs elle va continuer dans un autre OU alors allez la jeter du nid?
-
et moi je precise axellou un incubateur de qualité car le mien meme en payé 200e une vrai merde variation de température tous les jour une merde a monter l hygrometrie je pleure
-
oué a 19h30 au lieu de 17h 30 et demain 5h jusqua 17h30 et dimanche 5h a 17h beurccccccccc :cri: par contre cha va crediter le compte pour les nuitées la saison prochaine :C :D
-
elle finira peut etre sa ponte dans le nid occupé et la :cri: :cri: :cri:
-
non je l ai sortie du nouveau nid quelle couve et elle y est retourner directe :cri:
c pas encore trop grave j ai encore la tienne qui est sage :)) :)) :)) puis on verra ben je cours pas apres la repro de CV c etait juste pour les occuper :)) :))
-
c sa qui est bon nous interdit de faire des heures si c pas justifié donc la polimique les heures suplementaire c comme les supositoir c pas obligatoire et je rentre ché mis a l heure pile :)) :)) :))
-
chacun sa façon de voir busard mais moi des que j ai envi d aller hutter bin j ai pas de souci ;) :D
-
on verra ben le principal c est que j ai pas le meme tour avec les sauvages :fou: :)) :))
sinon pilet ca pond et deuxieme cc qui commence a couvee :fou:
-
t inkiete courte on gere ben nos repos et rtt aussi :)) :))
puis avec les postes tout s arrange ben :fou: :))