compte sur moi ricou,,aprés le 10 je n'y vais même plus,, ;)
Vue imprimable
compte sur moi ricou,,aprés le 10 je n'y vais même plus,, ;)
becot min chouchou :)
salut myke,,,bon viens tu demain?? me demande pas si il y en a,,, jeudi n'avait pas,, mais va savoir avec ce temp,,, :/ ;)
hello!
nuit magique à chu hab'! :cri:
un euzon qui s'est détaché et qu'on a jamais pu récupérer, et une prune de 135 euros ce matin pour le plomb! exceptionnel! :G
sinon entendu deux fois des oies la nuit mais c'est pas encore ça!
Y a un gazier (perfect in his face) qui va regretter de ne pas etre allé en baie de seine :)) :)) face de bouillard raconte ton controle.
aloha les pedzouilles :D .
je suis aller braver la petite brise a long avec mes deux cendrées de compete.
hormis qq colverts mysterieusement apparus apres la fermeture, je n'ai rien vu.et rien entendu.
ca commence a sentir le roussi cette affaire... :cri: :cri:
mon controle!
7hoo du mat, mon pote sort pisser et tombe nez à nez avec 3 gardes à lampes frontales qui proclament
"bougez plus, touché à rien, controle de l'oncfs!" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ensuite inspection de la hutte assez rapide (heureusement qu'on avait brulé les ringands dans le poele ;) ) puis dressage d'une petite prune amicale de 135 euros pour deux coups de plombs dans un fusil sans lunette qui me sert à tirer au vol...mais bon parait que c'est comme ça, j'aurais pu décidé de m'en servir la nuit parait il.. :))
j'ai tenté de discuter mais il y en avait un sur les trois qu'était vraiment fermé, pour rester poli...bref, je suis plus emmerdé pour mon oie au fInal...
ah quel beau métier :D :D :D
j'ai vraiment raté ma vocation
oh oui...ça donnE envie, les pauvres... :D aprés il y avait bien du plomb dans le fusil mais je considere etre bien moins nocifs que certains, je pense qu'ils se sont plantés d'adresse, m'enfin... ;)
Ne toucher à rien quand on pisse c'est difficile, heureusement qu'ils n'ont pas dit lachez tout !! on se croirait en période d'occupation...
Slt, d'aprés un indic baie trés trés calme.
Moi au marais aussi calme, pas entendu un tir.
Qui qu'c'est qui disait qu'un roux ça porte la poisse? Il rigole bien ch'roux ce matin.
Faut savoir perdre quand on joue face ed brouillard.
Sidnam
Posté le Ce matin 10:50
Inscrit le 21/07/2010
Profil Slt, d'aprés un indic baie trés trés calme.
Moi au marais aussi calme, pas entendu un tir.
Qui qu'c'est qui disait qu'un roux ça porte la poisse? Il rigole bien ch'roux ce matin.
[B]Faut savoir perdre quand on joue face ed brouillard. [/B]
:/ :/ j'adore les bien pensants...et pour ta gouverne je ne pleurniche pas, je raconte...
C'est vrai que c'est un dur métier. A 7h déjà en train de bosser, en plus un samedi matin, pendant que d'autres sont à la chasse ou en week-end.
On n'est jamais content d'être pris par la maréchaussée, on estime toujours que les autres font pire que soit, seulement il y a le dicton "pas vu pas pris".
Et t'as été vu face ed brouillard.
merci j'avais compris... ;)
Sinon vers 9h30 ils contrôlaient des gars qui revenaient de la baie du côté du Dien.
Je ne suis pas un bien pensant, c'est juste que quand je chope une prune, je ne conteste rien. J'ai joué :) j'ai été vu :( , j'ai perdu :T , je paye. :P
Demandes à ch'no par exemple, une fois ensemble en allant à la hutte, j'étais au tél au volant, et bien hop, garez-vous monsieur!
C'est sur que je me suis dit qu'il y avait des gars qui roulaient vite ou bourrés ou ..... seulement c'est moi qui me suis fait choper.
face ed bouillard Posté le Ce matin 10:40
dommage moi j'aurais pris ton permis et je l'aurai brulè sur le près :D oups champs :D :D
et après je t aurais flagellés :C :C :C
lol biganons :)) , bah ça aurait eu plus de gueule si au moins il m'Avaient mis leur maglight en travers de la tronche...dommage, savent pas jouer... :)) :D
oui mais moi j'aurais pris du plaisirs :D :D
sinon excuses moi bien le bonjour a tous le monde :) ;)
ordure! :G
de la part d'un chudiste ed'brun cha m'étonnes pas, vivement que tu viennes me controler, hitsoire que tu prennes deux coups dans les rotules, et à l'acier s'il vous plait! :G :D :))
enfin il reprend du poil de la bète le pieds rouge hèhèhè.......... :D :D
tu parles, tu crois que j'étais mouché? :)) ils m'ont juste pourri la volée du matin c'est tout, par contre j'ai perdu un euzon ça ça me gave, mais je t'aurais sans courrir quand même spece ed biganon rouillé tout croupie :G :G :G :G :D :D :D
sinon il y a de l'euzon par chez toi?
y a quelques une mais vue le temps elles vont dècaler sur l'ocèan :fou:
Donc le coup de 135 euros par cartouche de plomb dans le fusil c est une legende. Un fusil charge au plomb c 135 point barre.
Hellllloooooooo!
Arrrrrffff fait chier pour toi Face eud'bouillard! :triste: Je compatis ;) Tout ca pour du piomb qui lui tue proprement! :G
T'as fait cramé des ringands t'aurais quand même pu faire cramer 3 képis je dis ca je dis rien... :)) Sans doute un problème de dimensions de buches du poel! :))
biganons Posté le Ce matin 11:44
Non non non elles décalent de l'autre bord, l'océan c'est fini on a mis les barrages en piace! :D
yes kikikik :)) , m'enfin c'est pas bien grave tout ça...par contre le coup du plomb qui tue net ça faut plus en parler, ils ont fait abstraction de toute logique, faut voir... :))
sinon ch'mouette c'est bien ça, 135 euros par fusil ;)
toi fais un petou a ta soeur :D :D :D
quoi que tu dis ti lo?? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :fou:
Lolo ma soeur vient d'investir dans un gode ceinture vibrant pour son amoureuse ca te dit de l'inogurer? :)) :)) :))
La logique en France Bouillard tu sais... :)) Regarde un petit exemple tu peux être Ministre de l'intérieur, patron des condés quoi et avoir été condamné par la justice 2 fois dans la même année!
je parles a l'eleveurs d'OGM des charentes ;)
C'est pas compliqué pourtant, quand vous installez un poel dans une hutte pensez à le prendre avec buches de 80! :)) Coupés en 3 ils logent à l'haise et la viande colle pas sur les bords. :))
lol, le pire c'est que tout le monde cautionne, bientôt ton voisin de hutte te dénonceras si tu tires du plomb...je sais pas si c'est francais d'etre aussi mouton de panurges mais putain on est pas gaté! :))
T'as perdu une zozon?
Bouge pas m'en vais t'en désailer une ce soir! :D
Ben oui c'est Français! :))
Tu leur a pas demandé aux gardes si les plombs pour attacher les plastiques ou les colverts c'était interdit dans les zones humides?
Je me suis pas géné et la réponse a été.... mais rien ne vous l'interdit! :)) Et les balles pour tirer les sangliers? Ben non c'est pour effectuer des plans de chasse donc il faut des munitions efficaces, dans un soucis de résultat! Et le pauvre pêcheur qui lance 200 grammes en surf casting? Et bien la pêche n'est actuellement pas concernée par les problèmes de saturnisme! :)) :))
face ed bouillard Posté le Ce matin 10:40
y a un truc qui me gène dans ton histoire.... :/ il sort pisser et tombe nez à nez....t'aurais pas zappé une histoire interdite au moins de 18 ans :)) :)) putain y a une scénario à prendre pour marc dorcel :)) :)) :)) :D
Moi qui te l'dit qu'cest avec des *******s pareils qu'on a perdu la guerre! :)) :)) :)) :)) :))
mais on a gagné toutes les guerres non? :/ ;) ;)
ok kikikik, désailes moi une moisson stp...je prend! :D
ouais arnault, mais bon cette partie la je prefererai qu'on en parle pas, mais c'est vraiq ue ça c'est gatée quand mon pote a refusé de courrir en laisse... :/ :))
Vas y Ch'no raconte la suite...
Je vais t'aider.
Il tenait alors son sexe encore en érection depuis son réveil, l'envie d'uriner n'avait point calmer ses ardeurs... Un jet puissant jaillit de sa veurge et alla se loger sur la poitrine du petit moustachu! Confus, il attrappa alors la tête du garde et lui caressa la nuque en guise de remerciments!
L'homme de loi, les oreilles rouges et les cheveux bien rangés avec la raie au milieu fonça directement vérifier les cartouches du bouillard et stupeur il était chargé.... mais pas à blanc. On pouvait voir une petite goutte d'urine perler le long de son menton c'est alors que Bouillard eut la riche idée de lui tendre un morceau de pq en ajoutant d'une voix virile....
Tiens trainée, la prochaine fois, avale tout! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon ce matin ça trainaillé un peu, mais avec ce vent c'est de la loterie pour que ça passe au dessus, des fois ça s'engage très bien et.....d'un coup ça braque vent de cul et bye bye les poulettes :)) , et toujours des biens heureux pour saquer au vol à 60m des oiseaux vent ds le cul...
j'etais impressionné comme ça traçait en 10 sec: baie nord--------->ponthoile/romaine
si ça continue comme ça, ça va etre vite réglé cette histoire :P