ouais mais nous ils veulent pas moi la sarcelle ma pondu un oeufs plus rien elle doit etre fonctionnaire et avoir une semaine de rtt
Vue imprimable
ouais mais nous ils veulent pas moi la sarcelle ma pondu un oeufs plus rien elle doit etre fonctionnaire et avoir une semaine de rtt
bien ma poule ;) pour moi les colverts c est niet :fou:
Oué et pis ya aussi les CM :)) :)) :)) 2 mois puis 5 semaines CA et les HS :D :C :C :)) :)) :)) :)) Que de temps pour gabionner :fou:
c le debut la buse l annee derniere j ai eu un oeufs seulement et elle a repondu 3 jours apres :fou:
sinon pour le moment juste un nid avec 3 oeufs de sarcelle a bavette :fou:
et min nounours a eu son premier oeufs mais une caronne la virer du nid et la retrouver casser au sol :cri:
ouais et les jours enfants malades :)) :)) :))
oui je sais je m inquiete pas je n attend rien de cette repro je mise plus pour l an prochain
bin mi cendrées fecondées et colverts cc et les nids se forment tres bien en siffloux et hs depuis deux jours et ché culs sont bas mais j ai le temps surtout que j en ai pas besoin :fou: ça paiera mes riris permis ect.... :fou:
bien raison courte et sa rentabilise le grain car c est un rude budget a l année aussi
c est clair avec les couveuses eleveuses grain produit ect on y gagne la peau de mes c.......mais bon c est tellement super et ça permet de savourer l intersaison :C ;)
tu m etonne la buse
moi j compte pas dessus pour m aider a payer min permis mais bon au moins rentrer dans les frais d elevage et de baguage c est deja bien :fou:
j prefere pas vendre cher et voir meme faire plaisir que de devoir les mettre aux congelo OU terrine :fou:
bonne soirée les eleveurs :fou: j y go debout a 4h bye et a demain ;) :fou: :D
ok moi ossi j file
une grosse baisse a tous :)) :)) :))
vends 15 g car temps que tu donnes tu seras aimer et bien vu :cri: :cri: et c est rarement reciproque je m en aperçois souvent ;)
:cri: :cri: :cri: bon je file rejoindre madame busard sinon elle va s envoler chez le voisin :cri: :cri: :cri: a demain
on verra ben min courte :fou:
aller bye :fou: :C