Non Kanfoi la guerre des boutons on avait pris une sacrée dérouillée! :T
Vue imprimable
Non Kanfoi la guerre des boutons on avait pris une sacrée dérouillée! :T
Une belle volée (environ 150 ) ....A 80 metres de haut sa filait sec :fou:
Meme axe que decrit pierre damien :fou:
Pas bon ça une migration de jour. mais qui sait!
kanfois j irai pas demain j v voir si a pas une tiote grise a l hutte :fou:
aloha la baie :D
moi ce soir je verrais bien un petit contrôle par la demoiselle garde :C y aura de la tarte aux pomme, du café....voir plus si affinité :)) :C :C :C :C
Arnaud t'es qu'un filou ! ;) Montre lui tes Wingmasters en 89, ça va l'impressionner !!! :C :)) :))
Bonjour,
A oui Arnault, la p'tite "demoiselle garde" :C :C un pur bonheur, surtout quand tu te trouve juste derrière elle quand elle remonte les escaliers de la hutte...arff :D
"ché tout bieu" dans un treilli bien serré :C
Bon dans l'affaire, vague de froid annoncée a partir du 17/18-02, on va revoire de la "riri" d'un l'baie (et celle que l'on voit depuis hier), a nous les l'APN :C
salut ché gaziers, pour nous cette nuit pas de chance, mais en avons vu, c'est le principal; pds vu 1 fois 4 cendrée :C en ballade pas haute, aprés, 1 fois 9 :C ,nuit ras, a part 5 oigne a la pointe du jour ( rester + 1h), pdm vu 1fois 4 grises posées a pature en face, puis 7 idem, puis un refus de pose a 10h15 d'une 30 taine, qui finissent par aller se poser avec leur copines en face :C :fou: :cri:
merci pour l invitation vincent au moins on en a vu et de trés pret
Hop hop hop les gaziers :D
Une nuit OU tu aurais pu resté coutché din tin lit face ed bouillard.
Dans tous les cas, si je me prends un controle de l'ONCFS, j'aurais 2 mots à leurs dire !!! :G J'ai rien à me repprocher, je tire que de l'acier (j'ai une piote mare, donc ça le fait ;) ), mais je leur dirais mes 4 vérités :G , car je ne les ai pas trop vu lors du gros mouvement en décembre :G :G
salut val,,,ben alors?? TU t'enerves? :) :)
ouep un peu que je m'énerve ils font les kakous pour une cartouche eud plomb, mais pour les boucheries, on les voit pas :G ! C'est quand bien plus grave que le plomb !
tout à fait d'accord fiu ;) ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Dommage !!! a 15 metres pret et deux secondes j'en avais 4 a 20 metres de haut pile poil au dessus de ma tete :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai laché mes deux coups vite fait .....Mais c'etait deja trop tard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chouchou j'ai le pressentiment qu'on va plus tarder a te voir en calbuth toi!!!! :)) :))
pas de bol david !!!
J'y ai cru jusqu'au dernier moment :cri:
Elles chantaient a tue tête les memeres :C :C :C :C
Sa veut pas non d'un chien !! :cri: :)) :cri: :cri:
Chouchou, il faut que tu t'appliques bordel !! :/
On pourrait croire que tu le fais exprès, par pudeur !! :/ :fou: :cri: :cri:
Allez montre nous ton calebar à ch'panneau de Favières, on ne regardera pas !!! :)) :)) :))
chourdé tu est comme moi ont les fait fuir les cocottes :D :D :D :D
tu brules chouchou,,, tu brules,,,attind d'min min fiu ;) ;) :)) :))
pas de pigeons ce matin kanfois
ben j suis pas allé mais sans doute,,on en a pas dans mon coin cette année :cri: :cri:
t'inquietes val, je suis resté courtois mais on a eu une discussion plus que trés franche, il y en avait deux sur les trois qui avaient pas franchement l'air à leur aise...
bah ils ont des consignes....
ou alors ils prennent des cours a l'actor studio.
l'été dernier je me suis fait gauler a becane (en pleine ligne droite a 22h :fou: :fou: :fou: )...
le mec avait l'air vraiment désolé pour moi, a rien prés j'allais lui filer la piece tellement j'avais pitié.
mais bon il m'a qd meme mis mon petit suppo et mes 3 points en passant, bizarrement ca a freiné mes élans humanistes et compatissants
c'est bien fait et pi c'est tout :D :D :D
pour les euzons nous ce matin 4 en travers à 20 metres de haut sur la mare, même pas un coup d'ailes, toutes celles que j'ai vu filaient à donf plein nord, on dirait bien qu'elle profite de ce fort vent pour tracer! ;)
ouais DG, on est pas dans un monde il fait bon s'apitoyer sur des condés ou des gardes :)) , je pense surtout que c'est plus simple d'aligner deux gars raisonnables que d'aller se frotter à des équipes pour le moins dangereuses...c'est comme ça et ils le savent
et pour le matelot ben...ta gueule :))
les oies j'ai l'impression qu'elles sont en train de nous mystifier en beauté ;)
pas mieux flo :D :D :D :))
yes! il y en a mais pour l'instant je connais personne qu'ait eu sa pose cette nuit! :G raaahhhh les garces!va falloir aller les chercher dans le ciel à la 12/7 :G :D
le matelot33
Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email
pas mieux flo :D :D :D :))
tu m'étonnes que tu peux pas faire mieux, même à fond ça donne rien de potable ces bestiaux la...pfffff :T :T :T :))
oh j'ai oublié de leur demander, est ce qu'on peut taper des paquets à la sulfateuse si les ogives sont en acier??? :/ ça sera pour le prochain coup! :)) :cri:
sulfateuse :/ :/ :/
tiens commande aux USA ils ont se qu'il faut :)) :)) :))
[img]http://img692.imageshack.us/img692/1029/us20marine20firing20aa1.jpg[/img]
bah, qui t'as donné l'autorisation de mettre des photos de notre derniere nuit? :G :/
chalauds de chudistes!
en tous cas elle est belle, j'espere qu'il a dyu synthol pour s'n épaule! :))
emméne la bonne soeur :)) :))
[img]http://img204.imageshack.us/img204/5858/suziesulfateuseeaublog1.jpg[/img]
personne debout
Sont tous partis !! Ou alors, ils ronquent..... ;)
aloha la baie :D
nuit décevante pas plus d'oie que de garderie au féminin :G :P :)) !!!
salam les sommaliens ed'brun :D
tu es a ton niveau nono :D :D
non min patou je me suis surpassé j'ai veillé jusque 2h :cri: :))
et toi encore un doliprane? :))