slt loulou :) , a 17h je ne pourrais pas :triste: , je pars bosser chez le frero , au matin ça te va ? sinon on remet ça , comme tu le sent biloute :fou:
Vue imprimable
slt loulou :) , a 17h je ne pourrais pas :triste: , je pars bosser chez le frero , au matin ça te va ? sinon on remet ça , comme tu le sent biloute :fou:
Hello les filles!!! ;) allez a ce soir direction le boulot :cri:
bonjour les filles :fou:
direction boulo a ce soir :D
hello bon courage a vous moi en congé mais je pars bosser dans la maison !!!!
salut a tous
ok tiululu on remets ca au week end prochain :fou:
slt loulou et les autres , ok , je reserve samedi prochain , on se voit vers 17h , on se tient au jus ;)
ok ma poule :fou:
on s jetera un pti coup apres :fou: :)) :)) :))
oki , tout est prétex a en decendre une ... :D :C :C :C :fou:
bisous les filles :fou: toute occasion est a prendre et ne rien laisser ;) ;) :C
t inquiet ma blairie en sucre , on va faire un tir commandé , et c est moi qui racheve :C :C :C :C
bonjour les filles :D :D
aller hop au taf :C :)) :))
salut raton , y fait bio heinnn ???
pis mi j ai pas kor fait ché nichoir a sarcelles , va falloir que je m active .... :triste: :/
j ai pas trop l'temps , ya du taff en ce moment :cri:
hello lulu ;) et les autres!!!!Si ça urge va quer des puisards a leroy merlin ou autres c est pas cher et aussi efficace ;)
c est ciombien un puissard ma loute ?
et pour oigne ça va aussi ?
oué sans souci tu as des trous de 125 si mes souvenirs sont bons tu les mets a l envers etanches et costauds ;) c est environ 11 ou 12 euros ;) et c est a vie :D mais bon je suis quand meme adepte aux chicanes mais si ça peut t eviter de galerer ;)