oui mais les 40 sont des sinistrés ils zavaient du bois avant maintenant et pour les 40ans qui arrive va falloir les nourrir par se que entres les tempêtes et les chenille zon pu rinnnnnnnn :cri: :cri: :cri:
si leurs grandes bouche :D
Vue imprimable
oui mais les 40 sont des sinistrés ils zavaient du bois avant maintenant et pour les 40ans qui arrive va falloir les nourrir par se que entres les tempêtes et les chenille zon pu rinnnnnnnn :cri: :cri: :cri:
si leurs grandes bouche :D
tin le nombres de fautes :triste: :triste:
Ok mon ami Gascon //pascal
Ps fait gaffe a la deuxieme syllabe du mot gascon :cri: :)) :)) :))
la fatigue LOLO :C :C
bon à par ca,pas de tempéte ce week,du temps de merde comme dhab et mon nico qui nie que carla s'est barré!!!! :/ :/ j'espéres qu'elle à pas oublier sa guitare!!! :cri: :cri: :)) :)) :))
Tinquiéte JO elle revient pour les présidentielles :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: //Pascal
oui mais tu as oublié les cordes pour ce week car là z'annonces un peu de pluie! :cri: :cri: :fou:
oui mien vaut des cordes que des giboulées :cri: :cri: //Pascal
zut le 33, est parti chez le toubib :)) vs avez pas honte le 59 de les rendre malades :)) :))
tssss tssss :D
moi je regardai un truc sur le net :/
dis moi cyril t'as mire tu l'as prises a ducat ou a mios ?
chez UFS (Union Franco Suisse) ;)
Salut les tousse
chalut le nain basque :) :D :D tu tombes bien :)) ,je transmettrais un message à Rémos demain pour toi :D :D :D
Tu le voit OU koi?
ds les landes andouilllllllllllleeeeeeeeeeeee :D :D :)) :)) :))
Tu va OU?
Je passe chez JGS :D
Ptin si j'avais au je torai fait descendre quelque caisse a vin pour faire des ni
Et des pochon a huître :triste:
j'en ai pas de caisse à vin :)) :)) :)) je suis pas un fan de vinasse ;) et des pochons,il aurait fallu que je courre chez les ostréi :cri: :cri:
allez j'me casse au lit :D :)) ;)
Boujou les andouilles du 3-3 :D :D :D
boujou les tanches bordelaise :D
2 plèonasmes de suite,,,, bravo :D :D :D :D :D :D
suis fort heinnnnnnnnnnn :D :D
remarque que ,j'aurai pu dire "bigorneau sommalien " mais je me serai trompé de post :cri: :cri: :cri:
arrête OU je le dis à transberte :)) :)) :)) :))
fais y gaffe de pas lui dire hein :T apres il fait que de me crier dessus :triste:
c'est normal tu fais partie de ceusse qui en voit pas :))
ceusse-y-dit,,y na vu,, pi lotte trans,,,,,y veut po le croire le pov patou,,, :)) :)) :)) :))
suis un incompris :T si moi zen voi lui y peut po zen voir hein :D
et si lui zen voi ben c'est normal que moi zen voi po heinnnnnnnn :triste:
apres dire que je suis sourd ben c'est pas gentil :T car c'est dur d'en voir avec ses z'oreilles nan :T
c clair c'est pas facile,,, :)) :)) :))
Bonjour a ceux que j'ai pas vu :)) :))
salut patou , il a fait des affaires le cyril "oie bague attache"il m'a plumé :T :))
je me suis méfié du grand sec ,ça va: on l'invitera :D :D
Bon j'espere que tu m'enléveras de ta liste hein min patounet s'te plait :fou: :fou: :fou: :D :D :D
jour les nouilles des landes et les bronzès :D :D
slt lolo! ;) comment il va? :D
il a mal au dos lolo :T
mais j'ai pas le temps de pleurer il faut que je finisses mais parcs pour la reprod et le caisson pour remettre la tonne dans 15jours :fou: :)) :))
pareil...mal du siécle,casser en 2 la béte!!!! :cri: :cri: pour la repro je vise sur1 couple de sarcelle! :fou: les autres pas la peine...
moi sur les chanteuses et les cc ;)
bon truc lolo! ;) une ptiote cc de gironde,jsuis preneur! :D
Hellooooooooo :) :) de retour de mon périple :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
JGS 40
Posté le Ce jour 14:22
t'as oublié la coquille bleueeeeeeeeeeee :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) Euh......j'ai pas pris d'attache hein... :)) :)) :cri: juste quelques belles épingles :C :C :)) par contre j'aurais bien pris la valisette :C :C :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) un vrai trésor...et des attaches inox hors du commun :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))