oui je vois que tu devient mefiant :C ils ont la wifi pirate fait gaffe apres tout c est de bonne guerre avec les attache pirates :))
Vue imprimable
oui je vois que tu devient mefiant :C ils ont la wifi pirate fait gaffe apres tout c est de bonne guerre avec les attache pirates :))
mais je pense que tu te contenterais d un pilet cocainomane qui se claque dans la visee :)) :))
meme une blerie depressive! :C :C :C :C :C
ou un colvert rescapé.
au point ou j'en suis, j'accepte toutes sortes de poses. :cri:
enfin, tant pis, je brave mon silence.
j'y vais ce soir, et j'y crois. ;)
et cette fois s'il me pose 15 moissons devant les visées, tant pis, j'attends pas que ca groupe! :)) :)) :))
salut chès gaziers,,,desolè,laruche,,,tout c bien passè,,,j'avais meme deux plateaux en trop,, :D :D :D
mes tchots oignes ont donnè un peu,,,
laclef est restèe dans le cabanon,, :)) :)) :))
g eu de belles poses,,,,cygnes, grèbes, et autre blairie debrun,, :cri: :cri:
pas vu l'ombre d'un canard,,,
par contre bcp de poses a douve ,de lapins :)) :)) :)) :)) :))
dg j ai quelque canard de reforme si ta une pose ou deux ils sont volant bien sur non baguees je te les balancerait a une heure que je connais de derriere la hutte et m eclisperait veille bien :)) :)) :D
bon m'en v bricoler une prison pour enfermer mes canes , les soirs de clair de lune :/ :/ :/ :/ :/
tu m etonne!!! kanfoi ;)
arrete si ca se trouve ils refuseront la pose avec mes pelicans! :)) :)) :)) :)) :)) pas de risque, coupe leur les plumes avant! :)) :)) :)) :))
alors kanfoi, pas de canards a chu hab'? :cri: :cri: :cri:
bah, ca sera b on sur les boutées la bas, tu vas n'in poser des monts du diab' :C :C
:)) :)) :)) :)) :))
c'est clair que les nuits claires comme ca, le soir c'est la fete du slip dans les parcs surtout avec des brutes comme ca! :)) :)) :)) meme chez moi ca braille, et pourtant je n'ai pas des chanteuses du meme acabit...
ah si seulement c'etait mes sarcelles que j entendais comme ca... :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
Hop hop bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Quel beau petit temps :C :D ,va y avoir du monde à ch' t' hutte :D
de retour ;) et "bijour" tout le monde...
et bien si j'avais quelque chose a dire...A surveiller :))
patte rouge et "cassines" en petit paquet hier aprés midi et ce matin, vu 3 sh pas farouche au vol ce matin en compagnie de "chutt" mais la nuit fut calme, je dirais une "toute petite 10ène de coups".....en comptant ceux du marais :cri: mais l'attache pirate a marcher: 6h20 pose de 2sh et 6h30 me passe un miloin pas du tout intéressé par les flaques de la baie, direct le marais.
bien steph mais comme tu dit a surveiller :fou:
Aloha :D :D
oui a surveillé je confirme un vent bien orienté cette nuit et pour moi entendu une petite vingtaine de coups et j'ai bien dormi :)) :)) :))
M'enfin zob :cri: :cri: ..........Que j'aurais pu sauver ce matin au vol sur 2 sarcelles pas farouche non plus malheureusement , mes capacités de tireur au vol ne sont pas brillante :)) :)) :))
Flo je vois pour ce soir prepare chelle bouteille :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ..
de retour du marais de noyelles où c'est toujours le grand désert...aussi bien pour le niveau d'eau que pour la présence du gibier d'eau ... :triste: , pas d'eau, pas de canard, pas de bécassine et même pas un tio zozio à la volée du soir ou du matin pour défourailler.. heureux les gaziers en baie qui avaient de lio !!