m'en fou vais te prendre une tiot chanteuse pour mon p'tit lac :D :C :))
Vue imprimable
m'en fou vais te prendre une tiot chanteuse pour mon p'tit lac :D :C :))
j'ai trouvé des coquilles cet aprem :D
on s'en fou gros :/ :) :) :)
tiens un pléonasme :/ :)) :))
misère y sait pas ce qu'est un plèonasme,,, demande à tonton patou :)) :)) :)) :))
c'est un cataplasme le françoué :D :D
ta vus le grand sec ricou :/ il est mielleux heinnnnnnnn :cri:
il faut t"en méfier comme la peste :D :D
J'ai fait quelques études quand même :/ :)) :)) :))
[B]Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase.[/B]
alors ensuite reste le mycoplasme...........canardeur33 :)) :fou:
et le cataplasme............... :))
aussi cytoplasme...... :))
et myoplasme............... :fou: :))
comprend rien moi :)) :)) :))
oui patou je l'ai vu le grand sec , il est gentil , c'est louche ;Je m'en méfie ,il regardait beaucoup mes hybrides et aussi mes oies : tu sais les jolies :C :C :C :D :D
Cyril t'es passé trop tot devine qui a fait un bel oeuf ce soir .....................YES !!!!!!!!!! :C
Boujou,
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
J'espère que Mr n'a pas une pompe à vélo :cri: :cri: :T :)) :)) :)) :))
Sortez couverts :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bienvenue a caro :D :D :D :))
va etre ben content le chouchou :)) :)) :))
da magnifique sépia au resto hier :D :D
sont elle de retour ?? :/ je vais commencé a regarder la caisse a pêche :D
vais commencé a patrouiller cher pacific :D
suis chaud cette année :D
va y avoir de la dérouille dans l'air :D
Re :D
Petit footing à Certes ce matin :cri: ,Pouawwwwwwwwww le désert cygénétique :cri: :cri: :cri: :cri: même les copes ont déserté :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
slt le team colacola ;)
canard ;)
très bonne résolution cette année ;) pour le footing ;)
Tu parles le [B]blondinet[/B] y fait courir[B] patou [/B]et lui il suit en voiture :)) :))
mes amitiées au grand sec :D
le grd sec...faut pas l'inviter :G :G il pollue :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:12
eben sa va pas te faire de mal non de courir un peu :cri:
:cri: et paf :cri:
holllaaaa el compagnie :D :D
euhhh moi polué pffff :)) :))
saluté JGS ;)
Salut squal ;)
Salut 1/2 nain :) :)) :))
salouté les tarlouzes :D
pi bonne soirée les homos :D
Oh !!! pas gentil toi ...................avec des photos comme j'ai vu ,tu devrais te taire.... :)) :))
c'est forcement un trucage ricou :D :D :))
Salut patou :D c'est un coup du blond c'est sur ...........y t'as forcé :D :)) :)) parceque il faut etre vraiment fatigué pour faire cela .
je risque rien ricou :D meme fatigué c'est moi qui le ramene :D
et si j'avais eu un appareil :D ben la marche du crabe vert serait a la mode :)) :))
Pour le grand sec je me suis vraiment méfié , j'ai fait se que tu m'a dit :je suis resté derriere lui .............................en cas :)) :)) :)) :)) :)) :)) .Il a l'air gentil mais bon on ne sait jamais .A+ j'ai les 3 sarcelots madame bosse pour les elections :T
A table :)
salut
Bécot patou a bientot ;)
JGS 40
Posté le Ce soir 19:53
tu me fera pas croire qu'ils te donnent du fil à retordre les sarcelots :D :D d'après ce que j'ai vu samedi...sont plutôt calmes :cri: :)) :))
patou, t'as encore pris mes oeufs de colverts? :G :G :)) :)) j'ai toujours rien :cri: :cri:
tu a pas a t inquieter je prefere les femmes :C :C
c le patou qui a un soucis d image avec sont maillot de marin il l a piquer a jean paul gaultier :)) :)) :)) et maintenant il complexe le bougre :)) :))
:D :D
oué.............c'est ce que tu dis...............
salut les touristes !!!!!!!!!
cyril va falloir m'envoyer des bagues "elles pondent les deux et il va me falloir mes veilles bagues ................ :C
fais chier...............va falloir que je redescendes :cri: :cri: en plus je n'en ai pas commandé d'autres :cri: :cri: :cri: :cri:
soir les filles
Je me débrouille et je te tiens au courant aaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++ :D
j'ai que 7 bagues à zonzons,5 en 18 ancge+2 en 20 à éjointer :fou: :fou: :fou: