salut tout le monde alor quoi
eh vm t inquiete pas se n est que le debut tu va voir tu va pouvoir dormir tranquille toute la nuit :) :) :)
Vue imprimable
salut tout le monde alor quoi
eh vm t inquiete pas se n est que le debut tu va voir tu va pouvoir dormir tranquille toute la nuit :) :) :)
ç'a veut dire quoi ''Malfi'' :/ abreviation de male et de fille :/ :/
apres QQ petits reglages et mise au point ,tout va rentree dans l'ordre :C
bonsoir.........le61
je recherche un couple ou 2 de siffleurs des jeunes de l'année pour commencer a mettre a l'attache pour l'année prochaine prix cool evidement a voir ou contre nuit en marais de carentan colle réserve de st george de bohon nuit de dimanche a lundi ..............bon voila voila sur ceux bonne nuit a tous la saison reprend et cool pour le moment c'est pas trop mal malgrés un gros manque de pluie..............vivement la flotte
Avis aux cachoux du 61 et des autres:
Si quelqu'un veut compléter son jeu d'appelants ou connaît quelqu'un dans le besoin il me reste des canes court cri amassoire des males chanteurs court cri amassoires à vendre petit prix pour me débarasser.
Je vends également des bourres siffleurs de l'année 35€ pièce voire 30€ si acat du lot.
Merci d'avance ;)
je serai interesser par des male chanteur anaspenelope voici mon adresse msn gerbillon14@hotmail.fr
salut malfiotte, alors pres pour la branlée du siecle des voisins mardi prochain... qd tu parles de reglages VM ,c'est de passer la tondeuse ?? :)) :)) :)) :)) :))
pascal61 tiens toi pret pour le prochain passage de cendrées :)) :)) :cri: :cri: :cri: :/,
allé je part piquer!! bonne chasse à vous
c pas des siffleurs qu'il faut acheté mais plutot des cendrées.... :)) :)) :))
fanfan tu vas les entendre les cendrées cette automne :D :D :D
c est sur vm on les entendre se posé sur notre marre et repasser sut la tienne mais a des hauteur :) :) :)
anas envoi moi ton tel sur mon mail !!
francois telephone moi demain matin STP ;)
merci pour les cendrées....que de souvenir lol
l'année derniere fut sans aucuns doutes la meilleurs pour vous............pas pour moi
maintenant ...bonne saison a vous .(on n'a décidement pas le meme métier)
je quitte définitevement les obs du 61 .
by...............
un coup de deprime Pascal :triste:
au FDC, plus de 100Cv et 1 sH, magnifique :C :C
salut VM , je t'appelle de suite...