:C :C :C :C :))
Vue imprimable
:C :C :C :C :))
doudou vous restez combien de temps ?
je pense que je serez par là le dimanche 13 ;)
on s'est raté de peu hier doudou : je viens de voir que t'étais allé en baie des veys, on y était aussi :T
ben t'es naze bécasse. j 'habite à 3 minutes 30 de la baie. fallais me prévenir... ;)
on devrais arriver le samedi, et repartir le lundi. on fait la nuit du dimanche avec DG, et le samedi on sait pas trop... ;) ;)
en meme temps j'avais pas ton num doudou et ton silo est pas fléché encore :))
sinon le dimanche soir je devrais pas être très loin ;)
Bonsoir tout le monde ca fai longtemps que je me suis inscrit mais ca fait un baille que je suis pas revenu. Je connai personne, je suis perdu lol. Le 4 août, il y aura un peu de monde avec ses coinc? en totu cas moi je serait en baie norr si il y a de l'eau dans la marre loll.
maree de 100 le 02.08
en tout cas, les mares non pas soufferts de la sècheresse, ells n'ont pas crevasser :fou: :D
c'est clair!!!
y'aura des mares en eau cette année!!!! :C
quelle sera l'influence de la marée haute à 4h30 en baie de Somme le jour de l'ouverture le 4/08? :fou: merci
tu t installle Vendredie et tu monte le plus haut chateau se sable pour éviter la marrée :)) :)) :)) :)) ///Pascal ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Amitiées Petitchasseur80 :fou:
je connait pas la baie alors je me renseigne pascal ;)
au pire tu contacte la meteo a marine
euh la meteo marine pardon :/
Ok si tu connait pas trop prend un gilet de sauvetage :)) , sinon avec Steph et les autres LOULOU prend contacts :D //Pascal
C'est un coeff de 98, donc ça signifie qu'il n'y aura plus une zone de sable ou de vase découverte et une partie de certains herbus. Avec un vent de secteur ouest ça peut même monter un peu plus.
Si tu ne connais pas le mieux à faire c'est de te pointer vers 06h00 et de suivre la descente de la mer là au moins pas de danger.
A moins de se placer avant la mer donc vers les 3h du matin sinon beaucoup de zones vont être difficiles d'accés avant 06h00.