moi g 4 chanteuse qui bosse bien le reste c le collegue qui gère
Vue imprimable
moi g 4 chanteuse qui bosse bien le reste c le collegue qui gère
ok ben on doit se connaitre alors! moi je travaille a la ville a peyrehorade
sinon je tente pour la 2e année des hyb sh avec un peu de reussite je devré avoir des truc pas mal du tout cette année
c possible
bon je file au taff a plus
moi aussi la je conte sur ma repro d'hybride...l'an dernier j'ai eu pas mal de perte a cause de chien
adishatz
salut sebou, j'ai rencontré ton père cet hiver, il m'a dit que son fils été mordu de chasse au gibier d'eau, je vois qu'il te connai bien :fou: Tu chasses avec lui aussi aux chiens courants?
si tu as quelques chanteuses en trop, je suis pret a faire un échange apres repro aussi.
salut les gars, c'est monté énorme, toutes les canes sont dehors , pour la première fournée je pense que c'est cuit..à quand le beau temps et des températures de printemps :fou:
salut a tous pour remy j'ai eu tes 3 plexi mais ils ne sont pas neuf mais propre dit moi si je doit te les metter a la guitere de st laurent
salut les gars de l'adour :C
salut tonneur et les autres qui se cache :cri:
yo le dub :fou:
j'ai vu que tu etais de pey,connait pas de tonne par le plus grand des hasards :T
des tonnes j'en connais oui...mais des pas chasser non...a par si tu souhaite acheter :cri:
je repart dans 3 ou 4 ans en sejour vaut pas le coup a ma retraite oui :))
j'ai appelle partout meme encore aujourd'hui rien suis desespere je crois que je vais aller a la cote chasser aux trou ou a la toile :T