ben pour moi cette nuit , pose d une volée de RAS , tous mort ... :cri: :cri: :D entendu 8/10 coups , presence , de sarcelles , d oignes et de rouges ;)
Vue imprimable
ben pour moi cette nuit , pose d une volée de RAS , tous mort ... :cri: :cri: :D entendu 8/10 coups , presence , de sarcelles , d oignes et de rouges ;)
ludovicfoul , tu les as vu les oujons qui descendées des carrieres vers la mer sur l authie nord ??? :/
le bléme c'est qu'avec le vent qui fait la haut ça va se masser,pis partir d'un coup,a la ducasse d'etaples y a toujours un gros coup,et elle demarre dimanche pour 8 jours :/
oui j ai une petite blonde de 22 ans as apprendre a tirer au fusil :) :) :) :) :D :D :D :D :D
pour infos y a pas mal de bern.....dans les cariérres
pour moi c etait des bernaches , mais un autre observateur indique des cendrées , vu le chant , je pense plus pour la 2e :)) :)) :)) :))
la 1ere DSL :cri:
ludo tu as eu du brouillard a partir de quelle heure il etais epais :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
11h ;)
merci pour ton renseigement a 23 heures la veille vas etre vite faite :triste: :triste: :triste:
il a duré toute la nuit (tres epais), legere amélioration en fin de nuit , visibilité tres mince , jusque la moitié de marre , chute a la volée du matin puis remonté du brouillard vers 9h ;)
je pense que tu peut dormir avec maman se soir quand tu vois se qui dit ludo reste a dormir a maison la boulange je te tiens au courrant demain matin :)) :)) :)) :)) :)) :))
je la prépare déja :)) a nos ages faut feinter :)) c'est presque un berliet ,qu'on conduisait a l'armée,faut le chauffer :))
slt le team personne a des nouvelles de bobi il a vue koi
1 blairie chloujon :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G les chats noir de la team authie 2010 désertique et toi cas tu tiré a 2h10
tiululu Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 15/07/2009
pour moi c etait des bernaches , mais un autre observateur indique des cendrées , vu le chant , je pense plus pour la 2e
ben veut pas certifier, mais j'ai entendu des cendrés(10ene) et non des nanaches, les potes en bds les ont vues aussi ;)