salut Bacu, tu dois en voir passé des cv par chez toi
Vue imprimable
salut Bacu, tu dois en voir passé des cv par chez toi
salut bacu content de te lire, comment va, ta repro s'est bien passée.
salut nono comment va pastelle
amitiés aux autres ;) :C
salut la vendee il me reste des males d oies a vendre si quelqu un est interresser je vient dans le nord vendee demain
salut tout le monde :D :D :D
bienvenue bachu ;)
arriver a marans a la bourre car on mettaient le caisson a charron en place dans la journée de samedi et rien nous laissait présager ce qui suit car l'on avais rien vu là bas et les tonnes n'avaient rien vu la nuit d'avant
donc passer une très jolie nuit a marans avec hier soir quelques colverts de vadrouille mais bien roder et ce matin a partir de 5h30 jusqu'a la dépique siffleurs, souchets et sarcelles on en a pris plein les yeux surtout ce matin :C :C :C :C :C
dommage que ces vents n'ont pas arrêter de tourner dans la nuit :G car il y a eu de belles attaques
mais jolie nuit quand même avec le chinois et huttais85 et oui mimil t'étais pas là mais ça nous a quand même rigoler :)) :)) :)) :))
ah nico !! :C ça va etre le grand luxe aux sirenes !! :D salle de billard , cave oblige avec la planche de palet !! :C :) :) :)
A alain 85 (BOB) bien dormi dans la nui du 4 au 5 pas tro mal a la téte
Salut crakos,la repro a étè que pour les cv le réste bof
Salut vetch c est bacu pas bachu :)) a la prochaine
salut le frangin !! ;)
Salut le chat huant , mérci a toit pour ton acceille,part chez nous on a pas a ce pleindre de ce coté la pour le cv,pour le reste il faut etre pacient.
pas encore couché !!
Salut a toi frangin pas encore couché demain debout a 4h00
Et toit pas encore couché ;)
non , il pleut , sa sent l'intemperie !!
5h30 demain !! ;)
comment va la sarcelle bacu?? :/
salut frangin o va,bacu
bob,la sarcelle va mieux. :) :) :)
soir !! y a des miracles !! ;)
Non y a pas de miracle bob :) je suis le miracle moi :D :D
bob tacouche :/
fait gaffe , au lieu que les gens aillent a lourdes , ils vont venir tous chez toi !! :)) :)) :)) :))
:) Non pas a lourdes,chez toi pour fair la fete :)
eh les frangin :D :D
alors comme ça bacu tu fais des miracles sur des sarcelles :C :C qu'est ce qu'elle avais pauvre bête??
je rentre de bordeaux et je n'ai pas vu grand chose a part que la marée a bien monée et qu'a partir de la sèvre niortaise et a remonter en vendée c'est pourri ar le brouillard
pour nono de marans c'est moi qui es klaxonner aux sirène ce matin entre 7h30 et 8h :D
ce soir direction les sirènes maintenant que le caisson est en place :D par contre va falloir ce taper 1.5km a pied avec les appelants sur le dos du mulet :))
elle s'etait melé autour de la palette !!! :T a force de tirer , elle s'etait fait mal a une patte !! :cri: :T donc du repos pour elle !! ;) content qu'elle va mieux !! ;) il a le dos costaud le mulet !! :)) :)) :)) tu avais cas enlever les chopines du sac , c'est pas vital !! :D :D par contre en hiver , c'est indispensable !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
1km5 a cause de la marée !! :/ :/
fait un pont derriere ta tonne !! :D tu te gares sur le parking route de puyravault et op le tour est joué !! :D :D :D
prend une barquasse et hop le tour est joué
j'y est penser enfin le problème a été vite régler car il y avait 50 cm d'eaui dedans hier soir car l'eau est monter trop haute :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
donc hier soir 3km dans la vase avec la chariotte a trainer
le mulet est bon et bien entrainer maintenant :)) :)) :)) :))
quel homme ce nico :)) :)) :)) :)) :))
et après on nous dira qu'on ne mérite pas nos canards prélevés.
et pis le retour doit ètre plus léger ;) ;)
ben mon pierrot que tu ne fou ach'barraque :/ tu court pas apres les pigeons ? :)
salu bob , bien dormi? :fou:
pierrot , si la nuit a ete bonne pour nico , la charette va pas etre plus legere !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) bien que une fois les cubis vident , y a moins lourd de canard surement !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
lol !! ;) ;) :C
bin patou, nous ouvrons que ce dimanche :C :)) :))
tu as raison alain, pour y avoir été je confirme ;) :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les ravagés :C :C :C
la nuit de tonne a marans on pose un colvert par les temps qui courre c'est très bien :D :D :D :D
on en a vue un peu au soir et bien sur dimanche matin mais je vais finir par croire qu'il doit pas y avoir tant de colvert que ça car dès l'ouverture à 8h il nous est arrivé de voir bien plus de gros que ça :/ qui rentrent en baie
pierro t'a toujours pas le droit de pomper?????
ce matin je suis monter a locminé en passant a nantes . les prés autour du pont de cheviré sont tous a blanc d'eau comme en plein hivers
Salut a tous (BACU) :)
salut tout le monde !! ;) pierrot , au mois d'octobre , tous mes week ends sont libres pour toi , sauf le dernier ( le 30 octobre , je peux pas ) voila , a toi de choisir parmi les 3 premiers week end d'octobre !! ;) ;)
Soir tout le monde!bacu. :)