Si vous pouvez y aller profiter en :)
Tous les huttiers avec qui j'ai parlé on vu du gibsss cette nuit ;) ;)
Vue imprimable
Si vous pouvez y aller profiter en :)
Tous les huttiers avec qui j'ai parlé on vu du gibsss cette nuit ;) ;)
c'est clair chourdé mais le probleme , c'est qu'on ne choisit pas !!! on risque plutot la 1!! :G
merde, on sait plus quoi faire du coup :D :D :D :G :G :G
go les gars ,go :)) :))
ok !! ..........on va se faire héliporter et larguer au dessus de la flaque .... :D !!! et on reviendra avec une des grues qui stationne au dien ..ça économisera un peu nos forces :))
a louer helicopter prix 2 oigne l aller et retour
me revoilou, fait la marée. Que dire, bin pas grand chose, 4, 2, 6 pilets (a flaque) et 1 siff. et un bon 200 vanneaux a la monter de mer direction "le nord" :fou: vanneaux des champs alentour ;) et mes premiers a déguster ;) , j'oublié aussi, un jolie coup de bille d'acier sur un mac brun, mon premier aussi :)) :cri: la mer a fait 104.
ch' pnard ils montent donc bien en fond chourdé ? à portée ?
méfiants les pilets, pas a porté de fusil, des habitués ;) pose a flaque uniquement
du gibier de parc rusé qui connait la musique :cri:
L'année derniere a cette epoque des p'nards ils y en avait au plein mer au hourdekl en bas des herbes
Un nombre impressionnant par gros temps
Plus de 1000 une fois
Eh ben cette année sont pas cor les bougres :cri: :cri:
tchote info de l'avant cette nuit, 2 poses de 3 pilets au moment de la mer...
Baie d'authie un peu de pilets en ballade ;)
n'hésitez pas à y aller, faites vous plaisir, même si c'est juste pour écouter vos canards, vu que les fouilles merde de la TV reparlent de grippe aviaire :G :G :G (ce soir journal france2)
Aïe Aïe!! ça faisait longtemps
dring ! dring ....!! qui a les premieres infos ?
et toi t'y a pas mis le coup :C
ben si, on était parti pour, mais le parachutage s'est mal déroulé ...un retour de vent et suis retombé dans mon jardin :G
cette nuit, aperemnt trés trés trés calme...
normal , on n'était pas là pour envoyer la foudre :))
un peu tiré sur les qq huttes de l'avant aprés la mer ...rares coups en fond de baie ...
un peu comme la veille
eut le collegue de st ciers sur gironde de canards de rendu notament des pilets :fou:
Quelques betes a l'avant a la pose (siffleur) ;) ;) ;)
un pquet de 8 oignes par exemple, n'est ce pas chourdé :)) ?
Ah non :)) :))
Une pose de 3 et une de 1 ;) ;) ;)
ah, ben 8 pour une autre :D ..une ou tu vas parfois je crois !!
Ah ok ;) ;) ;)
J'ai pas eu d'infos encore du copain ;) ;) ;)
PTAIN arrêtez avec vos clin d'oeil ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :fou: :fou: :cri:
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:)) :)) :)) :))
:)) :)) ;)
bon je vous laiche retourne en normandie ;)
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: [:triste;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: [:triste;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :( :( :( :( :G :G :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste: :) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: [:triste
tiens une spéciae pour toi titi
remarque c'est beau à voir :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) allez vous vraiment laiche vraiment maintenant boujou les karibou :D
hop hop hop :)) sa sent le pigeon mais surtout les cocottes du temps comme sa :C dernière nouvelle du fond de baie...triste, bien fait de rester avec madame :C :D
Aurelien confirmé pour les 8 oignes ;)
Et une sarcelle aussi ;)
Sa sens le brouillard a plein nez pour cette nuit :cri: :cri:
bon du sud calme aussi :P 10 coups, une volée de oignes mais pour le voisin :T
sinon petit tour sur les sables devant chourdé ce matin, pas de plumes, mais bon on aura quand même à manger ce soir :)
arnault Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 30/07/2004
bon du sud calme aussi 10 coups, une volée de oignes mais pour le voisin
sinon petit tour sur les sables devant chourdé ce matin, pas de plumes, mais bon on aura quand même à manger ce soir
Du mouton ou du phoque???
oui mais renvolé :G ..mais pas tous :D !!! radio baie fonctionne pas trop mal :))
des hénons tiot ;) mais puisque tu en parles je serais pas contre un petit gigot d'estran :C :C
le phoque je laisse au touristes, il ne jurent que par ça!!! :))
previsions pour l'illustre marais de saigneville ce soir? :C :C :C :C
2 musqués et 1 corbak a la passée! :cri: :cri: :cri:
mi je v aller a la digue craque ce soir je voi bien un voilier de pnard
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C