:)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :))
salut les cagouilles et le 85 :cri: :cri: :D :D :D
salut jean luc !!!!!!!!! ;) au pardon monsieur jean luc !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
soir alain ;)
atant pour mr car les papier sont pas encore fait ;)
mais bon pas tem de mr et un peu + de fric :D :D :)) :)) :))
lulu quand tu ira voir damien tu pourra lui parler de mois on se connais bien. ;)
ces cannes ont la même origine que les miennes ont avait été les chercher chez un ancien a gujan mestras a coter d'arcachon :C :C cette année ça a pas voulu rire pour moi au niveau repro mais je peut te garantir que ces colverts chantent très bien avec une belle voix grave :fou:
ok vetch merci
Avis au amateur de[B] ball-trap[/B]
Le week-end du 14 et 15 juillet 2007, la société des Essarts (85) organise un grand ball-trap avec tir sur pigeons mais également au rabbit
Pas de concours pro cette année, mais seulement amateur, avec de nombreux lots à gagner dont une journée au "domaine des Enfrin"
Prendre l'A83 et prendre la sortie des Essarts
Faites passé l'info
bonsoir un post dont ya tjs personnes
salut la charente maritime libre
commment sa va :/
ca va pas bpc de monde ce soir ils sont en we
salut lulu, comment vas tu? ;)
ben ca va un peut mieux et toi mat la forme
et bien mat :/ et moi on me dit pas bonsoir :))
Bah non :)) :)) :))
salut a toi oigne ;)
quel temps fait il dans de le sud mat
temp de merde lulu :T :T :T
Un soleil de plomb :C :C :C
faut penser à bien s'hydrater :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
oui dans le 33 et le 17 dans le sud de la france il fait peut etre beau :D salut jean luc :C ca va :)
tu vois jean luc dans l sud ils sont en string :D :D :D :D :D :D
salut lulu ;)
desoler je porte pas de string :)) :))
mat il va y avoir du souchet dans la region cette annee y en a partout :)
T'as interet à les bichoner pour l'ouverture :C :C :C
tu fais ce que tu veux jean luc ;) je ne suis pas string non plus chacun sont truc
a la couarde il en manque deja 2 putin de cygne les tue je l ai vu faire :G
com tu dit lulu chacun son string in the night :)) :)) :))
Tu peux pas les rectifier ces cons de cygnes :/ :/ :/
je ne suis pas de cela :G mais vraie que c est gonflant ils detruisent tout ou ya un peut de repro :T les souchets dans 1 semaine seront volant ils se sauverons un peut mieux :))
Je sais qu'à coté de la tonne, y en a avec 8 jeunes :G :G :G
ben tu vois ca a marcher pour les souchets cette annee :) a la gripperie y a des couvees aussi [: :cri: et a yves y en a a bloc :C par contre pas vue d autre especes mis a par les cols
a excuse tu parler des cygne oui je les vois ils font la une des ecolos et photographe sur la piste cyclabe
y a énormément de CV aussi ;)
pas vue de grosse quantite de col pour le moment par rapport aux souchets
j'ai peur que les souchets ne restent pas par contre si ya des orages ... :T :T
ben je ne sais pas mais bon si ya du doucin dans le marais il en restera un peut .mais bon c est tellement bisare la saison derniere j avais des sarcelles a la tonne 1 semaine avant l ouverture les vents sont passe est et plus rien
Salut les 17 ,on m'a filé une adresse d'un éleveur dans le 17 , mais je l'ai paumé , je crois que son nom est Vidal mais je suis pas sur , est ce que vous connaissez ?
Oui je connais fred ;)
Cool, si tu peux me refiler ses coordonnées ce serait impec :fou:
salut fred moi je ne connais pas tjs; mat il connait beaucoup de monde,,,
Je te file mon email : fredleroy17@wanadoo.fr
C'est ce que je voit :)) :)) :))