ok valable ;)
Vue imprimable
ok valable ;)
moi je suis desole il on dit 10 fevrier moi je chasse jusqu a cette date ou il fallait qu il se taise point barre :)) :)) :))
Martial on est combien ? c'est pour " l'eau " que je dois prendre !
jose nous sommes trois ily as toi moi et mon fils mais tu prend rien ou alors prend du cafes :C :C :C :C :C
çatombe bien de l'eau je n'ai pu...!!!
slt siffleur il faudrai tu nous fait des zonzons cette nuit pour motivé un la compagnie ;)
oui pour moi et le plus heureux serais mon fils qui n as jamais tuer et jose qui porterais chance :C :C :C :C :C
Je vais prier tous mes illustres ancetres et copains qui sont au royaume des chasseurs pour qu'ils interviennent la-haut
sont dopés,les gaillards la :)) :)) :)) :))
son surtout déja l'apéro :)) :)) :))
jose surtout i faut oublier les joints pour les elephants rose :)) :)) :)) :))
Moi quand je les roules je vois des oies partout meme pas roses !!
le boulanger je croit kil von se faire une bonne nuit :))
je pense l chloujon surtout une bonne soiree je pense :C :C :C :D :D :D
petre pas en gibiers mais une soir des vieux copains :))
bon siffleur je te dit une bonne nuit pour vous et le boulanger et pas oublier les zonzons :))
Dis moi chloujon toi qui connais les lieux pour trouver de toute façon ca doit sentir le croissant chaud dans le coin ?
le croissant rouge qui connait le ruskof :)) :)) :))
je connais pas baucoup moi jarive de conchil donc pour moi pas trot dur :)) tu arive de OU josé
dans ché patures :)) faut suivre les bouses :))
de rue du prend la direction de conchil le temple avant le pont a gauche du fait 200m 1er a droite tu fait encore 500m entre les deux maison il y a chemin et la tu roule jusqua la 1er barriere a droite et voila tes arrivé ;)
a gauche la barriére :)) :)) sont tous bourrés ici :))
:)) :)) a merde j'etais parti chez steph :)) :))
je pense on est mardi tes encore la la boulange :/ des paquets et paquets oie au hable cette nuit :C
yé in train de leurs préparer des galettes à féraille en guise de bienvenue à tes ozons
bon mi j'attaque ce soir... espere que la chance que j'ai eu ces dernier temp et encore avec moi :C
eh! jeanjean laisse en un peu pour s'autres!
je fait jamais de grand dégât, tkt pas :)) :)) :))
Merci à vous les gars pour tous ces renseignements, bon pour la barrière c'est comme en politique y en a de gauche et pis de droite !!!
sai la gauche josé :))
Bin josé tu reste au milieu comme ça tu seras du centre
T'as raison et pi au centre on est pas encore " vert " !!!!!!!!
ui!!!!
Tu sais je vais avoir 65 ans dans quelques jours alors parfois ma femme ( pour me faire plaisir surement car elle est plus jeune ) elle dit enparlant à nos amis que je suis encore bien " vert " tu imagines la honte les boules pour un mec qui a 44 permis !!!
t'a rien compris, elle parle de ta branche :fou: :fou:
José80
Posté le Ce jour 14:10
Inscrit le 25/11/2010
Profil Email Tu sais je vais avoir 65 ans dans quelques jours alors parfois ma femme ( pour me faire plaisir surement car elle est plus jeune
:)) :)) :)) :))
rohhhhh
et quoi d'autre :cri: :)) :)) :)) :))
Bien sur mais ça n'est plus ce que ça été on est raide mais des membres inférieurs !!!!!!!!
je vois on est de la même génération,moi j'en ai bientot 61,la mienne me dis toujour
" te pinse qu'a cha" on peut pas se refaire hein!!!!!!
Ben alors " Antoine " pas encore sur le tas ?
bon,j'y go :D a demain tertous :C