salut tous, coté 50 , il y a bcp plus de monde que d habitude a chasser au trou ou a la passée vu les tres de gabions chassables
Vue imprimable
salut tous, coté 50 , il y a bcp plus de monde que d habitude a chasser au trou ou a la passée vu les tres de gabions chassables
salut la baie, bon courage à tous ceux qui n'ont pas d'eau dans leur mare !
oui sa cest vré se50 par raport au anné davant beaucoup plus de monde a faire les passé en baies
belle petite presence de pigeons aujourd hui
a oui mince moi qui adore me poster avec les blette et tout jauré du ialé mais pour un prochain coup!!! tu chasse tu le pigeon toi se50????
c'est vrai il y a quelques années il yavait quelques chasseurs a profiter chez nous,4 ans""
les blettes et les vivants aussi
a oui avec des vivant sa doit etre vrément le top du top???,
[QUOTE=jod35;1645360]dsl de ne pas avoir tenu des comptes précis, c est pas ça le plus important. Ce qui compte c est que pas mal de gars ne peuvent pas chasser, a ceux qui ont de l eau (dont je fais parti) de faire une p'tite place aux malchanceux.[/QUOTE]
Ouais heureusement qu'il y a une solidarité avec les chasseurs a sec ce qui est mon cas... j espere que tout le monde est arrivé quand meme a faire quelques nuits.
Slt, Moi je vais à la passée uniquement. Pas beaucoup d'eau pour les gabions coté 35
et les mares de hutteaux , a sec aussi ? :/:
salut a tous, ca souffle dur par ici:(
salut la baie enfin la tempete est calmé , ce matin chez nous pose de 2 sifloux et quelques sarcelles en milieu de matinée je pense qu'elles cherchaient le calme;)
ils ont du ce faire secouer la nuit dernniere:fou:
et les appelants aussi , vu les bourrasques
entierement d'accords ça n'a pas du etre agreable pour eux:fou:
salut les filles
salut
salut mon ptit dany , comment va ? c est de ton temps ?
Bonjour à tous. Comment s'annonce le WE selon vous avec de bon coeff, bonne hauteur d'eau en fin de journée pour la passée du soir?
tout serait reuni, il manquerait quelques bons vents :fou:
je n'y connais pas grand chose pour les vents mais je suppose qu'il faut des vents de Nord Est pour permettre aux gibers de venir jusqu'à nous! Tu fais comment pour savoir les bon moment, jour pour aller à la passée?
Slt la baie ! La toussaint peut nous réserver quelques surprises ;) Et je l'espère, I come back to bzh tomorrow ! :)
bonjour les gars bien mon ti seb pas de gab pour moi se soir demain voir si unh peut de beccasse bien clme en baie a surveiller semaine de la toussain toujours etait bon
coinc
salut la baie:))
les bons vents sont pas près d'arriver:triste::T
apres , sans qu il y ai de vent , j ai deja vu de grandes migrations a la toussaint , ca volait a perte de vue mais tres haut :fou:
C'est vrai,ça c'est déjà vue!
mais il n'y a pas qu'a la toussaint SE;)
serai t'il possible de remettre les pendules a l'heure les moderateurs SVP en ce momment il est 23H25 MERCI
cela permetde voir a quel heure sont donné les obs merci mersieurs;)
boujou les cachous
ce soir a la passée, pas vu de becs plats , vu quelques becassines
salut la baie pour moi super journée de chasse aux renards 100/100 que du bonheur:C:))
ça va les tafiolles du sud ?
ça va bien et toi la ptite tafiolle lol
merde ! tu viens de me faire trembler
comment va tu vieux ? pas grand chose a se mettre sous la dent , lol
salut a tous , apres la pluie , le beau temps