[img]http://img717.imageshack.us/img717/3725/captureruz.jpg[/img]
Vue imprimable
[img]http://img717.imageshack.us/img717/3725/captureruz.jpg[/img]
Apres quelques mois d'absence dans le département ,qui pourrai me dire ce que va devenir la tourbière de Baupte une fois l'exploitation terminée dans quelque temps?
Qui s'occupe des études scientifiques??(ce qui m'inquiéte c'est surtout est ce que LE TECHNICIEN de la FD50 (le Alain Delon de la chasse dans le Département) va s'en occuper . Si c'est le cas il faudrai mieux trouver une autre personne ,car son ornithologie est plus que mauvaise (je sais de quoi je cause !!!!!!!!!!!) Si vous voulez mon point de vu, faite appel à des personnes compétentes pour ne pas passer pour des crétins le jours des reunions.
comment fait un département de 15000 chasseurs pour gérer la chasse avec un tech seuleument(elle peut heureusement compter sur ses agents !!!!!)
bonjour ete vous pres a faire une belle saison :C :C
slt a tous per 50 fait moi signe kan t dans le coin stp :fou:
salut pticoinc dans le coin la??? ;)
dit tu connait bien le secteur de neuilly toi je croi non?
oui un peu
j'ai vu que tu était sur le site de l'asso si oui en voi moi un Message Privé avec ta question ;)
connait tu le gabion ki se trouve au fond du marais la ou il y a dur... celui qui est le long de la vire ki a pas etait chasser depuis plusieur annèe?
oui je vois lequel, je connais pas trop cette installation c'est la plus prete de la vire et juste derriére il y a le marais du chateau de la rivière, après la question c'est que lorsque qu'une installation est bonne [B]elle est rarement abandonnée[/B] mais on peut toujours se tromper ;)
oui c bien celui la :fou: ba aparament c le proprietaire ki avait mi tout le monde dehors et il ne voulait plus louer son gabion. mais cette annèe on la recuperer par une connaissance au proprietaire.mais si tu connait pas trop le coin la bas on verra bien se ke sa va donner je c ke le marais en lui meme est assez bon c deja ca et on a 50 hect avec le gab
tous gab et bon a essayé apres faut le conaitre et ce faire plaisire
caneton123 Posté le Ce jour 14:08
Inscrit le 23/11/2007
tous gab [B]et bon[/B] a essayé apres faut le conaitre et ce faire plaisire
la je crois pas :D :)) :)) :))
oui j suis sur le site de l assos :fou: mais je c pas comment on fait pour envoyer les mp j arrive juste a y repondre j suis pas douer avec les ordi j arrive meme pas a envoyer le volet du permi pour plus etre en rouge :cri: :cri: :G :G
en fait tu es entre les 3 bons et derriere la vire les 10 autres du chateau ;) après meme si en théorie les 3 autres seront servi avant toi ;) et que ceux qui s'arrentent pas sur ceux la et bien devraient repasser au dessu du votre ;)
par contre normalement des accord a ta droite tu vas en entendre :triste: :triste: :cri: :cri:
mais tu verra tout cela par toi meme et c'est un marais sympa OU quand la duigue casse pas est très faible en profondeur d'eau :/