pour envoyer un mp tu vas sur mon pseudo et tu clique sur ta souris a gauche et tu fais en voyer un mp ;)
Vue imprimable
pour envoyer un mp tu vas sur mon pseudo et tu clique sur ta souris a gauche et tu fais en voyer un mp ;)
oui je c bien g deja chasser dans le plus petit des trois bon :C :C mais c etait une nuit de semaine et maintenant je peut plus chasser la semaine :T :T
Bonjour
Juste pour dire que j'ai eu la chance de passer quelques jours dans votre region au dessus de la Hague, du cote de Jobourg et St germain des Vaux et bien chapeaux les jeunes vous avez une region magnifique, un littorale protégé et naturelle (chemin des douaniers, Goury...) et les gens sont vraiment sympas. En plus ca aller il n'y avait pas trop de Parisiens ;) :))
sa tu pe le dire la hague c le top ;) ;)
salut coink ;) le dit pas de trop sinon on va etre enmerder par tous c'est touristes a la mord moi le noeud :D :)) :)) :))
per 50 / Alexio
Sans rire j'ai vraiment ete emballé, par de file de voiture ou de marchands de glace à tous les coins de rue, pas de beton en front de mer... je me disais que ca doit être un endroit fort agreable pour la retraite! des casiers pour la pêche au crabe et la randonnée au printemps/été, la hutte en automne Hiver... le paradis quoi!. protégez votre région elle le merite :C ;) .
oui coik t'as bien résumé :C :C :C :C :C :D :/
coink :fou: :))
Coink77
Posté le 27/07/10 18:44
Inscrit le 28/01/2008
Profil Bonjour
Juste pour dire que j'ai eu la chance de passer quelques jours dans votre region au dessus de la Hague, du cote de Jobourg et St germain des Vaux et bien chapeaux les jeunes vous avez une region magnifique, un littorale protégé et naturelle (chemin des douaniers, Goury...) et les gens sont vraiment sympas. En plus ca aller il n'y avait pas trop de Parisiens
eh ben maintenant on est peinards ,les derniers doriphores sont partis !!! :D :D :D
bonjour cliquez sur le lien suivant http://www.lpo.fr/comm/2010/cp-date-fermeture-chasse.shtml
[url]http://www.lpo.fr/comm/2010/cp-date-fermeture-chasse.shtml[/url]
salut titi 50, tu fais la pub pour la LPO............. :)) :)) :))
c'est calme ici ! :(
salut ti gars :fou:
quoi de neuf dans le secteur de la manche ?