bien le merci a tout ceux qui me donner des conseils en parti a un d'entre vous(buse)
voila ;) :D
ont en saura surement plus demain qui sais :fou:
Vue imprimable
bien le merci a tout ceux qui me donner des conseils en parti a un d'entre vous(buse)
voila ;) :D
ont en saura surement plus demain qui sais :fou:
euh micheline t bien content de venir boire un cout a m baraque !!!! :cri: :cri: :cri: et oui aujourd hui j ai bien travaillé je suis fiere de moi :/ :/ :/
avé les marckoises :D
hello les poivrot :)) :))
c est pas passer a 140 les huttes a tours??? OU j ai la memoire qui flanche :)) :))
he oui courte attend que quelqu'un te laisse sa place :fou:
dany 1963
je te donne les coordonnées de la personne qui s'occupe des huttes a tour le numero de portable est le 0682013565 toutes les personnes qui sont demandeur de tour de hutte est qui en ont pas peuvent appeller ce numero mais je pense qu'axellou a raison le prix doit etre de 140 euros (pas sur)
sinon pour plus de renseignement aller sur google et taper acmc
sur ce bonne journée
Hello :fou: bin voila c etait pas plus dur que ça :)) bravo micheline :/ :cri: :))
ouais comme tu dis c'etait pas plus dur que ça :cri: :cri: :cri: :cri: :))
:) :) :) :) t es fort :)) :fou:
bonjour les reproducteur de musarégne :C :C :cri:
changement de temps,ras ce matin :triste: :fou:
[img]http://img841.imageshack.us/img841/2371/p1204111218.jpg[/img]
en voila une mais pas tres net,dsl ont fera mieu tout a l'heure :fou:
Salut à tous ;) didons, j'ai jamais essayé d'attacher une tourterelle,c'est peut etre la cause de mon échec au hutteau :cri: :/ :)) :)) :))
Raton tu les mets à plateau :D ;)
:/ sa a l'aire d'une tourtrelle sa? :)) :)) :)) :))
salut les taffiotes :D
moi je dirais qu une sh qui s est fait dépouiller par un ougeons ... :fou: :cri: :triste: :G
perdu c'est une canne rousse hybride mignon colvert qui c'est fait mordre :fou: