-
Avis a la population, ce soir, il y a des chances que j'aille faire une derniere nuit a oies, alors de grace, vous qui hutterez en baie nord secteur route panoramique, attachez vos oies aux deux pattes et mettez leur des warnings j'ai pas envie de courrir en slop sur la panoramique pour un bernardo d'elevage!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
une video de ch'mouette à la hutte
[url]http://www.dailymotion.com/video/x9baw0_marche-a-l-ombre_fun[/url]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
aloha,
retour de merlim, un bande pas haute bien attrappée mais pas posée cette nuit....
énorme arrivage de...BLERIES ! :/ :))
ce matin festival de coincs, souchets siffleurs sh colverts tadornes...
en oies vu 60 80 30 20 8 25 bien hautes bien vite! :)
-
chalut!
3 belles poses de sarcelles cette nuit, un paquet de pilets qui passe tout chantant, trois quatre fois des oies dont une fois pile au dessus de la mare avant minuit et aprés basta...d'aprés le collégue remouvement d'euzons mais au jour! dont un paquet de 50 qui repasse sur la mare à 60 métres...voili voilou, ha! et de la blérouze en route aussi... :D
-
ça resemble à la scéne de lundi matin qd ch'mouette a fait son oie,,, obligé de consoler chouchou dans chés klike,,, :)) :)) :))
y voyo d'zeuzons partout,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
dans quel coin face ed bouille ;)
-
Quelqu'un pourrait-il m'aider afin d'avoir des renseignements sur un hutte située vers le crotoy? Je n'arrive pas à la situer. :/
DG ne t'inquiète pas ce soir je n'y vais pas! :cri:
-
slt tous lmonde alore sa a di quoi cette nuit ??? un peu d'oie qui trenne ??
-
T fort kanfoi. Et encore 10 ans et j ai la meme coupe. Il manque juste : "j ai faim." comme replique. Superman etait une enorme oie de toulouse de 2005. Je ne l avais pas encore pris cette annee pour respect pour mes voisins. Et apres m etre broye l epaule hier apres midi. J etais content tellement il faisait chanter ma mare.... Jusqu a 22h15. Mais par respect je l ai ramener. J en ferai des rillettes pour les sudistes vu que la souche vient de chez eux. :)) :)) le pire c est que cette annee les renards vont m avoir fait plus de degat que la noiraude a dg.
-
Dg soit tranquille on ne peut meme pas te balancer une blette a douve vu qu on n en a plus
-
reunion se soir a la mairie pour la chasse a 20 h :fou:
-
si ta des problèmes avec les renards faut s'en occupé chmouette, ta personne qui s'en occupe?
-
Hop hop hop :D
oies en mer ce matin :cri: :fou:
-
ha !!!!!il devait pas y avoir un souffle de vent :D :D :D :))
-
chalut chalut chés déboyauteux et autres sudistes ed'brun!
arnault je t'ai envoyé un mail...
et le matelot, tu sais quoi???? :C :C :C :C :C
ta gueule! :))
-
chalut ....chalut .....n'en rajoute pas stp :D :D :D
face de foufoune :D :D
-
face de foufoune! :D :D raahhh j'adore, je m'en léche les babines! :) :C :cri: :))
-
yoooo les gaziers!!!! :) :)
-
Yahlaaaaa !!! :D
Bonne fête à ch'nono tcho doigt !!! ;)
-
yessssssssssssss , bonne fete min nono.....!!!! ;)
yallaaaaaaaaaaaaaa tout le monde les gens!!!!!!
matos rangé , place à la repro..........!!!!! :D
-
Chalut les rosbifs :D
Encore quelques points de grapillés cette nuit par la team des crinius :C :C :D :)) :)) :)) :)) sont mals les calvitiens :)) :))
Touéééééééééééé j'vais te dézinguer BBT80 :D :D :)) :)) :)) :)) :))
-
viens donc en ce moment ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je suis assoifé de sang...............................t'es sera mon jouéééééééééééééééééééé... :C :C
salut ech'cotchu girondin ....................quoi de neuf à la banque!!!! :C :C :D
-
c la st tchot doigt!!!! :) :) :)
alors bonne fête min tchot doigt!!!! :)) :))
-
bien le bonjour aux jouets,sextoys et autre ustensiles qui servent a faire des trucs de sexe :D :D :D
bonne fête a notre tcho de partout :D :D
-
des photos de klips ce matin ????? :T :T :T
vraiment les postiches sont a la ramasse :triste: :triste:
-
salut les gaziers :fou: c'est la fin je vais nettoyer le tube :D samedi j'irai ranger les blettes et tout le matos faut rien laisser traîner il y a des renards a deux pattes :cri:
-
aloha!!! :D
a y est, la saison est terminée...
une derniere nuit a la panoramique avec un slip tout propre au cas ou...
ca l'a pas fait.
et pourtant a 00h20 il s'en est posé... :C
mais pas dans ma flaque... :cri: :cri: :cri:
ca m'a quand même valu une attaque apres la bordée puisqu'un ou une rescapée est venue passer sur moi...pour aller perir un peu plus loin :cri: :cri: :cri:
-
Bien le bonjour a tous ché gaziers :fou:
Et bonne fete a ch 'tiot doigt de baie :D :fou:
-
yooo les gaziers,,,de retour du bois pour la derniére,,,un peu d'emotion,,,vu bcp bcp de pigeons,,,pendant 20mn,,, :cri: :cri: :cri: 4 occasion de tir,,, :C :C une seule reussite :cri:
entendue gros grosse vollée doies cendrées,,,et deux à 40m d'hauteur,,, elles sont passées à l'autre coin de bois,, :cri: :cri: :cri:
-
aparemment les grises sont de retour ce matin... :cri: :cri:
normal me direz vous, j'ai quitté la baie a 7h00
-
entendu 4/5 bordées sur lonf/fontaines ce matin au jour DG,,,, :cri: :cri: :cri:
-
encore reçu un mms de ch'roux ce matin,,, :cri: :cri: :cri:
fifi et son trophée,,,et paf pose d'un ramier à 10 métres renvolé,, j'ai jeter ch'fone à terre,,pan pan mantché!!! tchulé d'roux va!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D
-
yo les gaziers! y n'a rodaillé en baie, cendrées et riris :fou: :fou: :fou: et mon espion dans la vallée a vu pas mal de cendrées aussi ;)
-
dans cheux hable alala la follie :C
-
yep i n'en traine un peu partout :C verra sa au soir ;) ;) :fou:
-
beaucoup de bande mais peu de pose :G entendu une 10ene de bordée quand meme :))
-
Voilà. This is the end. Une derniere verlée a la patinoire de faviere pour la team minoxidil. En tout cas merci les gaziers pour cette bonne humeur tout au long de la saison sur le forum. Saison, quoi qu en dise le rabat joie de tcho doigt exceptionelle a mon gout. Un mois de septembre de barges, et decembre plus beaux que mes rêves les plus fous. Et puis la zonzon finale qui met a terre deux chevelus de premiere classe. Et maintenant... Comme dirait ma mère..." il va falloir songer à travailler."
-
CH'roux = couillut :D :))
bonne fete [B] Nono [/B] ;)
-
aloha la baie :D
un grand merci à tous :C sauf patou :G :G :G
encore une de finie, sans aucun doute celle qui me laisse le plus la sensation de black cat de l'année :cri: enfin mon périple dans le sud ouest à fortement contribué à verlée attitude :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-