:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je l' admet !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) tu as mis le bonnet et les moufles se matin !! :)) :)) :)) :)) -8 vers chez toi !! :/
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je l' admet !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) tu as mis le bonnet et les moufles se matin !! :)) :)) :)) :)) -8 vers chez toi !! :/
arrete :cri: :cri: il faiser moin polaire :cri: :cri: :cri:
jai meme la pelle ki a eu du mal a demarer :T :T obliger de la ponter :cri: :cri:
moi j' étais en short et tee shirt dans ma pelle , avec café et pain au chocolat !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D pour toi , je vois que tu avais aussi prit la meilleur place encore une fois !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) environ -3 a -4 pour nous !! ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS !!!! ;) a un de c'est jour !! ;) ;)
haaaaaaaaaaa kand meme :cri: :cri: :) :) :)) :)) :)) ;) ;)
alain85 Posté le Ce jour 18:29
Inscrit le 02/12/2005
moi j' étais en short et tee shirt dans ma pelle ,
tu m'etonne ke tu prenne du poid :triste: :triste: :)) :))
;) ;) ;) ;) svelte !!! :D
ce matin on a eu les pains aux raizins et le café par le client et a midi il nous a fait un couscous :C :C :C :D :D
et c'est lui qui dit que je fais du gras !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C
slt tou le monde
soir le guit du 33 ;)
slt jean luc
salut les ch'tites tarlouse du grand sud ouest ;) ;)
le matelot33 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 25/08/2005
salut les ch'tites tarlouse du grand sud ouest
soir la tapette de l'ile aux moineaux ;)
soir les TDC :)
maigre ce soir à la passée :fou: ,on verra çà demain,j'ai tendu un piège pour les grises :D :D :)) :))
steph33 Posté le Ce jour 15:30
Inscrit le 27/10/2003
slt la gironde pour nous cette nuit biganons et chipeaux au rendez vous mais un peu déçu malgré tout !
tu t'attendais à quoi??un gros déboulage??faut pas rêver non plus et puis au vu de tes obs,tu devrais être plus content que çà,car y' en a qui on pas fait la moitié de toi en pose et en prélèvement ;) ;)