kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:28
qui veut le tel à kanfois? :D
Vue imprimable
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:28
qui veut le tel à kanfois? :D
chutt t'es fort à blairie cette année!!!! :fou:
chouchou no soucy chouchou, t'es pas encore partie te faire tremper à hénons?
m'en parle pas arnault :G :G :G :G 9 nuits et trois fois des blairies a la pose , c'est peut être du au manque d'eau dans les marais, elles viennent plus facilement en baie :/
Decolage a 14h ch'no :fou:
Puis demain apm et reprise du matin jeudi a 6h :fou:
Chutt nominé aux blairies awards :D :D :D :D
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=3712&start=0&viewforum=6[/url]
:D :D :D :D :D :D :D
chourdé Posté le Ce jour 12:39
MDR chourdé :)) :)) :)) :D :D ;) mais c'est a quelle période les moissons ou riri awards ? :/ :cri: :)) :)) :))
arnault toujours pas nominé au moissons awards :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D ;)
salut a tous ! ;) enfin un peu de pluie ! :fou:
le zob en soi c'est pas grave, ce qui m'ennuie le plus c'est le manque d'animation...
meme pas un petit recriage.... :cri:
enfin,pour m'occuper ce matin j'ai gratté l'herbe qui se colle sur les blettes, c'est une rude ******rie ca! :G
et je guettais les gros nuages noirs qui montaient en esperant qu'ils se crevent...en vain :P a peine une bruinette pour humecter un court de tennis en terre battue....
DG Posté le Ce jour 13:06
c'est clair que c'est dur de trouver la motivation dans ces cas là !
bon faut pas que j'oublie quelques bouteilles, histoire de "s'occuper" :)) :))
c'est vrai qu'on a beaucoup de court de tennis dans la baie :)) :)) :)) :)) ;) c'est amélie qui doit être contente :cri: :)) :))
amelie a en effet un faible pour le gazon :C :C :C :C :C bien entretenu :C :C :C :C
Il pleut le gazon va repousser :))
Les vents de sud c'est rédhibitoire pour le fond de baie coté digue craquée hormis une bête perdue et encore à condition qu'il y est un bel arrivage sur la baie. Vivement les vents d'amont.
J'ai deux bagues ouvertes en 12 pour toi DG. ;)