un herisson ne chope pas les cannes quand meme?facon elle courrait elle ne couvée pas et comme je l'ai dis plaits sont sois en dessous de l'aile sois sur leurs dos :/
deux mals colvert et trois cannes colvert dont une sauvage :triste:
Vue imprimable
un herisson ne chope pas les cannes quand meme?facon elle courrait elle ne couvée pas et comme je l'ai dis plaits sont sois en dessous de l'aile sois sur leurs dos :/
deux mals colvert et trois cannes colvert dont une sauvage :triste:
un herisson vire les oeufs des volailles qui couve et atendent quelle revienne couver et lui suce le sang et oui raton dans la nature tu peux point avooir d ami!!!!! :cri: :cri:
pour moi , par un hérisson , plutot une bellette , voir un chat qui a joué avec , on dirait des crocs de chat ... :G :G
en tout cas , paix a son ame :triste:
bonne nuitas les vampiras :D
hello!!!!!!mi temps de la semaine :fou:
bonjour les gazelles :C :))
il a geler part chez moi :triste: :triste: :triste: :cri:
heureusement que les cannes sont au nid :D
R A S encore ce matin ...... :fou:
par chez mi il dovo faire dans les 37°5 dans min plumard chez moi ras raton puis si tu as rien dans tes pieges et quelles te ferais pas de déguats c le principal faut toujours rester tendu toute l année!!!! :)) :)) courte que la fin de semaine n arrive pas trop vite car lundi je dois reprendre le boulot :( :P :P :( :(
lecon retenue buse ;)
merci :D
parcontre les siff c'est enfin commencer :P
sarcelle rien du tout,meme pas un cul qui traine vera dans 15jours :fou:
slt a tous par chez moi aussi petite gelée question repro hybride sh pratiquement pur ça pond bien en siff toujours rien mais c encore un peu tot
une petite soirée peche ca fait du bien!!! :)) :)) :))
une au boulot c est pas ça :cri:
Ce qui devait arriver arriva...............ce con de jar ma tué une cane pilet et un male siffleur :P
Courte tu penses que ma cendré va couvée étant donné que je l'ai mise à part et que je lui ai fais son nid moi meme en lui mettant les oeufs dedans?
ta interet d avoir des jeunes cendré rentabilisé la casse !!!! et tu sais koi manger au repas de noel maintenant gg :cri: :cri: :cri:
J'suis vert!!!Hier le jar m'a demonté 2 male siffleur dont un mort et un dans le garage entre la vie et la mort :G :G :G
Le monde de la chasse commence a me gaver sévère :/