-
arnault Posté le Ce jour 12:53
Yep tiot ;)
Tu as quand meme fais quelques belles nuits hein :D ;)
Pour ma part super saison ..... La plus belle depuis 2002-2003 :fou:
Tu rebosses quand tiot ???
Faudrait quand meme s'occuper du hutteau a notre boucher hein :))
-
on peut le dire :) :) :) :)
tres nette domination des crinius :D :D :D :D :D
ce fut une boucherie de chauve :D
-
il ne reste plus qu'a corriger quelques crinius du ch'nord et on est en place :D :D :D
-
chmouette
Posté le Ce jour 12:00
+1 magnifique saison :C
-
super saison aussi pour moi,,,un canard de plus que la saison derniere,,, :)) :))
zero infarctus,,, :)) :))
zero oie(une l'an dernier) :cri: :cri:
mais le tout pour moitié prix :C :C :C
-
yep yep yep ....... :fou: :fou: :fou:
Une sacrée saison ....... surtout pour chez chevelu :D :D :cri: :)) pendant que les dégarnis viennent de prendre le coup de grace avec les grises :cri: :)) :C :C :C ch'will marque encore one point cette nuit :C :)
en tous cas en zonzon ca finit vraiment fort :C :C :fou: :fou:
-
ah, avec la perte de vos cheveux :)) ....vous apprendrez l'humilité symbol des dégarnis :D :D :D :C
-
humilité !!!! quel drôle de nom :D :D :D :D
ya pas de futur postiche ché chauves :D :D :D
pi si ya !!!ben ........on le noie :D :D :D
-
"ah, avec la perte de vos cheveux ....vous apprendrez la [B]Verlée[/B] symbol des dégarnis" :cri: :)) :)) :))
et puis ....... faut encore qu'il tombe les cheveux !! pour les plus criniu du forum c'est pas gagné :)) :)) ;)
allée tchussssssssss :fou: :fou: :fou:
-
:D :D faut pas avoir peur les chevelus à mon veille âge j'ai encore tout mais cheveux :D :D :D pi chu françois qui se plaint :D va falloir que tu trouve une bonne mare pour la saison prochaine et vive les crignus :cri: :cri: :cri:
-
salouté min fafa,,nan je me plainds pas,,,peu me suffit à me faire plaisir,,, ;)
ha oui, une bonne cabane,,,mercredi si possible,,, ;) :)
-
qqes regrets c sur,, les rieuses à noel chez olive,,, :cri: :cri:
puis les cendrées chez chouchou lundi,,, :cri: :cri:
puis surtout la perte de 2 trés bon compagnons,,,min piou-piou,,,et mon màle reproducteur et trés bon siffleur,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon les comptes sont fais :D
44 nuits pour ma pomme ..... :fou:
-
oula j'en sais rien moi combien de nuits,,,ben tout les dimanche sauf 2,,puis 8 invitations acceptées dont 2 dimanches :)) :))
-
moi 142, me dites pas que je suis le seul à y être allé en juillet? :/ avec le recul je me dis que j'ai jamais entendu un coup...heureusement qu'on peut y aller jusqu'en avril parce qu'avec ce qui remonte comme euzons! :C bon je vous laisse, je vais plumer mes sarcelles de la volée, beau mouvement ce soir! :C :C :C :C
:fou: :fou: :fou: :)) :))
-
Que de la blairie et du tadorne ce matin flo .....Tu peux m'en echanger contre quelques sarcelles ??? :/ :D
-
nan mais qu'il est con cuilà!!! :)) :)) :))
faut qu'on organise une rencontre avec picsou hein flo,,!!!
-
ok chourdé, des ringands c'est plus gros :C :C :C et pour kanfoi je ne comprends pas...con? personne m'a prévenu mi...ouais faudrait qu'on se voit kanfoi, je dis ça mais j'ai jamais le temps, faut que je passe à long et au moins qu'on se cale pour une nuit la saison prochaine ;) avec picsou
-
pas une seul oie pour moi cette année :triste: mais bonne réussite en canards :fou:
-
réunion au parking à frites samedi 12 février pourquoi faire
ecouter lottin pas pour moi
-
yes ça doit pas être triste,,, :)) :)) :)) :)) :))
bon à table!!! :D
-
fafa 80 Posté le Ce soir 19:07
+1 ;)
-
bah quoioooo??????? vous voulez pas écoutouer nicolllooooo??? oh poo biennnn cheeeeuuuuuuuu!!!!
quoiq ue, j'irai pas non plus en fait :))
-
ayé chui dispo touffe de bouillard :D
-
envoi moi ton fixe pas sms :fou:
-
cha y est.... ;) eche m eche envoyé
-
salut les tapettes.
me vla dans une drole de situation.
le jars (raoul) de mon couple de cendrées, commence a reluquer le cul de nicole (sa femelle) avec concupiscence. :C
hélas rita (ma rieuse célibataire) assiste a ce debalage hormonal avec douleur d'autant que mon raoul a un peu tendance a la mettre a l'ecart (de toute façon j'ai deja remarqué que rita etait assez prude car elle detourne les yeux qd mes colverts niquent en toute impudeur dans les bassins)...
seulement voila, rita reve d'absolu et d'amour platonique, et voila ti pas que j'aibien l'impression qu'elle a jeté son dévolu sur moi...
des que je sors de la maison, elle chante.
ce soir je rentre du taf, je me gare et crac a peine sorti de la voiture ma rita m'appelle...
elle semble me dire, "emmene moi, meme sans plateau, je veux etre tienne"..
ca me met dans une situation familiale inconfortable..
-
fais un ménage à 3;;je suis sur que ta femme comprendra!!! :)) :)) :)) :))
-
fafa 80 Posté le Ce soir 19:07
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqués....
enfin sauf si ils sont membres de l'ANCGE! ;)
-
kanfoi t'as les idées larges toi, quand nath a commencé a se mettre en menage avec ses deux pious pious t'as rien dit (cela dit tu t'es quand même arrangé pour en noyer un cet hiver :cri: :cri: :cri: )
je ne suis pas sur que ma femme accepterait que rita vienne regarder le rugby avec moi sur le canapé :C
-
Dg c est ok pour ton amoureuse elle connaitra les joies d un zizi tordu dans le trou de balle.
-
et pourtant,,elle serait si heureuse,,,rita hein,,, ;)
et toi aussi,,j'en suis sur,,, sommes tous des fêlés à ce niveau là,,,je me retiens chaque année avec les oisons,,,c'est si facile à adopter ces ptites bêtes là! :C :C
-
DG Je pense que tu dois t'en séparer pour sauver ton couple... :T
Si tu veux je lui trouve un coin de pature!
-
t'as pas rejoint juju? :/
-
ch'mouette=poéte :C :C :C :)) :)) :))
-
ah!!!
rita des hauts de moreuil croisée avec riton de l'enclos de forest montiers ca va nous faire une sacrée descendance!!!!
-
-
chmouette Posté le Ce soir 20:24
bon après 1h30 pour désenraquer la voiture :G :cri: j'abdique :cri: :fou: tant pis pour elles...elles n'auront pas l'honneur de se poser sur ma mare de hutte :D
-
-
t'as une soirée pyjama qui t'attend ch'no!!!! :C :C
ca va etre ta fête! :C :C :C
relevé dans les annonces, un gars tout en legereté!!!! :)) :))
10/02/2011 19:28:20
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
BONJOUR VEND HYBRIDE DE SARCELLE QUI TRUTTENT LEGEREMENT TRES BON POUR LA REPRO 10 € LES MALES ONT DEJA REPRODUIT CAUSE SURPOPULATION VEND HYBRIDE DE PILET TRUTTENT LEGEREMENT 10 € REGION DE ARRAS BAPAUME TEL 0662220166