:)) :)) :)) :)) :)) je filtre les e mails indésirables !! :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) je filtre les e mails indésirables !! :D :D :D :D :D :D
foiré de ventrachoux :G :)) :)) :)) :))
bon allé les loulous bonne fin de soirée a vous ( jolie la rime :D )
@+
tchaos !! ;) ;) bien les mails !! :D
Thib's
Posté le Ce soir 22:23
pas pour l'instand ;) ;) ca reviens vers novembre en general maisi j'ai traité on verra bien ;) ;) :triste:
allez moi aussi au pieud @+ ;)
where is the king??? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) the king it's me !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et ohhhh la babouinette t'est dans les parages :/ :/ :)) :)) encore les vacances :)) :)) :)) quand est ce que tu reprend une semaine de taffe( la tonne quoi.......) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
adieu zobman :) :))
je reprend la semaine 42 :C :)) :D
faudra que tu l'accompagne un de c'est jour ;) ;) ;) histoire que je dézobe :cri: :)) :))
Chalut les meuillats !
O l'envouaille ou quoi ? :C :C :))
o l'envouaille au taffe oui !!!! :cri: :cri: :cri: :G :))
bon allez j'embauche j'ai un metier moi !!! :D :D :D :D :)) :))
Popop, ce qu'il faut pas entendre ! :cri: :C :))
qui c'est qui va ce prendre un gros zob ce soir :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) c'est gaju et polo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ personne?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T