ramene moi tes oies gg je vais en faire bonne usage sil chante bien :cri: :cri: :cri: fallait les séparer
Vue imprimable
ramene moi tes oies gg je vais en faire bonne usage sil chante bien :cri: :cri: :cri: fallait les séparer
Encore une erreur de débutant :cri: Pas mal de personne m'ont dis que les cendré s'entendaient bien avec les coincs,que c'était comme dans la nature.............................................et bin j'peux confirmer que c'est pas vrai,et en plus ce con de jar m'a courru après,bin il a du prendre une bonne claque pour se calmer :/
Ca me saoul,ca fait 4 ans que je galère pour mon attache et c'est pas cette année que ca va changer
Entre le hutteau qui est trop visible,l'attache qui est pourri,les coincs qui chantent quand ils veulent,et les défauts de tirs....................bin une chipeau c'est bien payé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hello gg :cri: fallait les separer de suite avant la repro c est con ce qu il t arrive et si t en laisses avec ils finiront pareil :triste:
Pour les oeufs couveuse elle n ira pas sur un autre nid qu elle na pas concu a moins de la crucifier dessus :fou: ;) et si le jar se defonce sur les coincs c est qu il a grimpé ton oie ;)
ecoutes pas les """on """" :/ :G tu sais ce que c est maintenant y a rien de pire qu un jar lors de la repro surtout en plus s il manque de surface :triste: ces personnes la tu pourras les maltraiter :cri:
gg au hutteau faut enormement de courage et cela deja n est pas du a tous le monde moi l année prochaine je pense m en faire un !!
J'vous laisse,j'sors le douze et demain j'bouffe de la cendré :))
Bon appétit à tous ;)
bon courage buse,le hutteau c'est un cauchemar :))
bon app et soirée ma poule ;)
merci courte à toi aussi ;)
merci gg j ai toujours eu envie d essayer !! :))
salut les fifilles ;)
hello les dormeurs :))
fais moin froid qu'hier :fou:
RAS :fou:
je l'aurait un jour,je l'aurait :cri: :cri:
encore des oeufs de siffleur ce matin,cette fois c'est enfin parti :C
bjr les gins :fou:
slt courte comment tu va? :fou: