eh le vieux tu vas te sortir les mains des verres un peu le samedi :cri: :cri: :cri: tu peux bien faire une exeption si à défauts de canards y'a une bonne bouteille de kiki :D :C çà me convient :cri: :))
Vue imprimable
eh le vieux tu vas te sortir les mains des verres un peu le samedi :cri: :cri: :cri: tu peux bien faire une exeption si à défauts de canards y'a une bonne bouteille de kiki :D :C çà me convient :cri: :))
steph33 Posté le Ce soir 20:16
:)) :)) :)) :)) :)) en tout cas ils ont bien veillé cette nuit,mais pour le plaisir de voir du vent de temps en temps,et quelques plastiques :cri: :fou: :fou: :fou: ,ce soir c'est fini qui fait suivre et demain soir c'est moi :D boucherie time :D :C :)) :)) :))
ce soir c'est fifi qui fait suivre et demain soir c'est moi :D boucherie time :D :C :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 29/09/2004
eh le vieux tu vas te sortir les mains des verres un peu le samedi tu peux bien faire une exeption si à défauts de canards [B]y'a une bonne bouteille de kiki [/B]çà me convient
meme 2 :cri: :cri: :cri:
par personnes :)) :)) :))
moi demain je dors chez JL !!!!!!
avec titi il vont se tenir la chandelle :))
allez bonne soirée les mecs
:C :C :C pour quand alors?? :)) :)) :))
steph33 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 27/10/2003
moi demain je dors chez JL !!!!!!
[B]avec titi il vont se tenir la chandelle [/B]
allez bonne soirée les mecs
non c'est titi ki va me la tenir :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 29/09/2004
pour quand alors??
kand tu veut ;)
ben c'est toi qui voit ;) ,le WD prochain je reçois la team du libournais :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) ,t'inkiète pas si le vieux vient pas j'ai un remplaçant ;) :))
il mae faut ma dose du we cyril :D :D :C :C :C
non cyril vaux mieu ke tu me dise kand tu peut et je te bloke la date ;)
le vieux ce ménage les gars :D :D :C :C :)) :)) :))
il me faut mon repos dominical :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:35
Inscrit le 25/08/2005
le vieux ce ménage les gars
il me faut mon repos dominical
bin alors tu poura venir patou
tu sais mùoi j'aime telement sa ke je passe la nuit au guigniettes donc tu poura dormir :)) :)) :))
moi dormir :/ :/ :/ jamaisssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri:
je me repose tous simplement :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
et je respire meme po fort :/ :cri: :)) :))
y va me faire croire le vieux k'apres son magnum de sky il passe la nuit sens faire dodo :/ :/ :)) :)) :))