ça va ça va!!!!depart iminent pour le boulot fais chier :cri: encore demain et puis week-end :C ;)
Vue imprimable
ça va ça va!!!!depart iminent pour le boulot fais chier :cri: encore demain et puis week-end :C ;)
bon courage a ce soir alors ;) :cri:
ok bonne journée ;)
salut les copains va travailler courte sa entretien la santé et toi raton je ne te demande pas si ca va lol :C :)) :)) :))
:)) moi sa va toujours buse :cri: :cri: :cri:
buse62100 Posté le Ce matin 08:31
Inscrit le 19/08/2010
salut les copains va travailler courte sa entretien la santé et toi raton je ne te demande pas si ca va lol
tu ferais bien d en faire autant ramier :/ :cri:
aujourd hui aucun courage ma poule !!! :)) :))
t as raison profites ;) moi j ai fini mon autre eclosoir la je regle temperature et hygro maximum les jeunes cendrées devraient plus tarder :C J-8 ;) et les siffloux c est parti :D
c est bien ma poule si jamais ta des cendré a vendre pense a moi moi la sarcelle devrai pas tarder a couver elle fait son nid 7oeufs et la bague jaune recommence a pondre :))
ça c est de la canne ;) mais apres stop sinon elle va claquer fais la derniere couvée et apres je les remettrais en parc a la maison ;)
Pour les cendrées si les 10 oeufs fecondés naissent y aura pas de souci ;) j en ai que 3 couples de reservés ;)
puis a voir en fonction des males et des femelles que j aurais surtout :)) :fou:
tu vois ma poule et tu me dis ce que tu as meme une femelle je trouverai un male ailleurs!! tu sais tu es venu le 23 chercher les oeufs la elle commence seulement a pondre depuis 3jours et l autre a commencer a couver le 8
oué laisses la couver apres ;) et l autre je la recupererais des que les jeunes sont sortis tu vas bien reussir a avoir quelques cannes qui te plairont dans tous les jeunes ;) :fou: gourmand :))
et c est le 30 pas le 23 ;) :))
bah tu sais elle mon pondu un paquet d oeufs mais j ai eu beaucoup de clair j ai sorti qu un male ya 15j la j en ai 5 en couveuse sur 20 et si j en sors 2 c bien car ils se developpe pas comme il faut j ai un sérieux probleme avec la couveuse je les ai appelé ils me prennent pour un fou donc maintenant tous naturel pis on verra ce que je peux sauver :/ :/ :/ :/