ben oué justement :D :D :D :D
quand tu crois que je me repose ben .................suis en pleine sophrologie :D :D :D :C :C
Vue imprimable
ben oué justement :D :D :D :D
quand tu crois que je me repose ben .................suis en pleine sophrologie :D :D :D :C :C
mdr :)) :)) :))
bon di moi plutot ke tu veut pas venir faire une nuit dans le medoc :/ :/ :/
il voit que par son île sans piafs :cri: :cri: :)) :)) enfin en faisant les totaux,il en voit moins que nous :cri: :)) :))
t'inquiete je viendrai ;)
mais pour moi le we c vraiment tres dur de me libérer :cri: :cri: :)) :)) :))
ya toujours un truc a faire :G :cri: :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 29/09/2004
il voit que par son île sans piafs enfin en faisant les totaux,il en voit moins que nous
:D :D :D l'important c po la quantité ;)
c le bien etre :D :D :C :C :C :C
:)) :)) :)) chacun voit comme il veut,vé pas à la tonne juste pour le bien-être,mais plutôt pour les 2,bien-être et observations :D :C
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 29/09/2004
chacun voit comme il veut,vé pas à la tonne juste pour le bien-être,mais plutôt pour les 2,bien-être et observations
on a un enorme point en commun :)) :))
ben je vous souhaite simplement de voir ce que j'ai déja vu sur l'iles ;) :D :D :D
c vraiment tous le mal que je vous souhaite les ch'ti gars ;) :D :D
:)) :)) bahhh pour voir quelques coincs et zonzons,c'est bon on en a vu,y'a pas de quoi nous faire un flan :cri: :)) :)) :)) :))
arrete cyril :cri: :cri:
soi gentil avec le vieux sinon il t'enmera plus a l'iles :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut les girondins :D
lut les filles :D
vite fais je suis a la bourre
bon cette nuit :)
20h30 pose sh
00k50 pose sh
quelque tir sur le marais mais rien d extra ;)
allez je fille
tchuuuuu :)) ;) :D
33 - Saint Vivien-de-Médoc Nuit du 16 au 17/11/2007
Cette nuit blanc bien pris à glace pour le collègue. Pas de pose de la nuit mais volée interessante. 7h pose 4 chipeaux 7h15 pose 3 biganons 7h30 pose 2 biganons
steph33
Une petite information pour les huttiers girondins:
Toujours des actes de vols de sauvagines sur les lieux d'installations de chasse et aux domiciles des chasseurs. .. :G
Sur St Ciers, une Ford de couleur noir brillant avec un A à l'arrière aurait une possible implication dans un vol sur la bordure de l'Estuaire de la Gironde sur la commune de Braud. Un autre vol a été réalisé dernièrement chez un particulier à St Loubès. Soyons vigilant et responsable dans nos achats. Uniquement des canards bagués et d'une provenance irréprochable.
Car, qui sera le prochain ?
Une chose est certaine, il y a des époques pour acheter des oiseaux nés en captivités et il faut se renseigner sur le vendeur auprès d'autres chasseurs.
Courage à ceux qui se sont fait déposséder de leurs sauvagines.
slt nini tu pourrais le poster sur le topic vol de canard mais si possible avec les N° des bagues ;)