oui c vrai 30 j ai une semaine d avance lol
Vue imprimable
oui c vrai 30 j ai une semaine d avance lol
t as qu a me la filer un moment je vais te regler le probleme avec quelques oeufs recupérés je vais trouver ;)
j ai mis un oeufs de sarcelle perdu dedans qui as était fecondé il a 1 semaine mais tu mes 6 oeufs dedans il se developpe pas pareil j ai pas la meme temperature partout pourtant c une ventilé ce qui me cause forcement des problemes!!! le manquin de farm line il me dis c mon hygrometrie je suis a 45 pile c la seule chose que je controle des que la sarcelle arrive a therme je te filerai la couveuse
salut les amis eleveur :fou:
si tu en as de trop de cendre courte peut etre que min nounours et moi t en prendrais ossi :)) :))
sinon j suis deballer pour min gg o moins tu aura epargner un de tes male sifflou en nous le pretant pour la repro :fou: si on reussi bien on pensera a toi :fou:
sinon ca y es premiere sarcelle bavette qui me couve 9 oeufs maintenant plus qu a attendre pour mirer ca une autre 2 oeufs
les pilet sa ponds encore devrai plus tarder a couver j espere :fou:
sinon les sifflous ca commence a pondre :C :C :fou:
Bonsoir la compagnie :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les collegues :D , cv pas de repro sauf 2 caronnes qui couvent des oeufs de ??? :G sh nada et siffleur nada aussi , mais ça ne fait que 5 jours que les niches sont installées :))
axellou , 16h au marchand de pneus ça te convient ? :fou:
Saloute les cacheux :fou: allez derniere de la semaine :D
bonjour les gars :fou:
comment sa va ce matin?
niveau ponte toujour les siffleurs qui pondent mais reste a savoir si les oeufs sont bons :/ ;) :)
sinon RAS
exelente journée a vous wk charger pour moi :C :))
Salut les gazelles
Toujours que 2 oeufs de cendré,une cane pilet me refait un nid mais rien en sarcelle ni siffloux
Salut les copains enfoure leur votre petit asticot en tirbouchon au moins vous serai sur que c féconde .. on est jamais mieux. servis que par sois même :cri: :cri: :cri:
Eh buse t'as failli avoir un coup de douze ce matin :cri: :cri: :cri:
J'ai une buse qui tourne autour du parc depuis ce matin et dès qu'elle me voit elle se barre...............les sarcelles sont paniqués :/
Avec tout ca j'espère qu'il me restera qq coincs pour l'ouverture :G :G :G
Et doucement Mes frangins gg j ai plus internet je me connectés du telephone. Quand je peux moi c une belette que j ai dans mes parcs pas cool non plus :G
salut ben j touche du bois j ai ni l un et l otre pour le moment :fou:
sinon j vien de mirer quelque couvee cc 8/13 dc 12/12 :C :C ca va encore
sinon pour ma premiere couvee en SH j crois que c clair j vais encore attendre un peu
et d ici une petite semaine eclosion 4 cc et dc je sais pas combien pas mirer et
chanteuse a gogo :)) :)) :fou: :C :)) ;)
3 eme oeuf de cendré :C :C :C :C
Je lui ai bougé le nid avant hier et elle continue a pondre dedans :fou: ,ca me rassure ;)
Si je calcul bien ca fait un oeuf tout les deux jours,c'est ca en moyenne courte?
Axellou oubli pas pour les chanteuses ;)