Je confirme pour la migration estivale... :C :C surtout dans le 33, le 40 et le 64 :C :C :)) :))
Vue imprimable
Je confirme pour la migration estivale... :C :C surtout dans le 33, le 40 et le 64 :C :C :)) :))
Bonjour, ;)
Bon voilà, c'est fini, petite verlée pour la dernière en oie (volontaire car: oublié de mettre un slop :fou: :)) ), une pose de canard 2 NI a 6h00, trés foncé (voir noir) pas de chant et gros comme un CV??? partie au bout de 30mn. Jolies bandes d'oies cendrées ce matin :C , pluviers, vanneaux.
Donc pas de cendrée pour moi cette année arff :triste: :cri:
yo ché gaziers !!!!!!!!!!!!!! :fou:
pas de zonzon pour moi non plus cette année !!!!!!!! :triste:
les bouriques!!!!!!!!!!!!!!!!! :G ca sera pour l année prochaine maintenant!!!!!!!! :D
Olla les gaziers quelle nuit.... :C :C :C :C :C :C
Zonzontimes toute la nuit :C :C :C
tssss encore un roux,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :))
kanfois-nath
:D ;)
C'est beau quand meme des oies en train de dormir....
Posté le Ce soir 19:55
Inscrit le 14/05/2009
pour de repondre ddcand la "manif " qui a lieu a paris est pour tous les departements donc nous dans la somme avec nos 15 000 chasseurs si on arrive pas a faire un bus ....... par contre il est prévu d occuper les huttes tous les samedi a dimanche jusqu au 28 février ( chomeurs et actifs compris sans excuses!!!!!)
tres bien ca :fou:
je me permets de rebondir sur la problematique des bonnes cabanes et des mauvaises!
passer sa vie uniquement dans un infâme trou a brin finit pas etre décourageant.
hélas on sait qu'il y en a un peu partout et parfois a des prix indignes.
cela dit on peut aller dans des cabanes moyennes et s'y faire sacrement plaisir!!
Cette année, j'ai eu la chance d'etre deux fois dedans.
une fois dans une hutte moyenne et une fois dans un grosse installation (j'ai la chance d'avoir des copains qui vont dans des bonnes cabanes! ;) ).
Hé bien, le plaisir ne fut pas le meme c'est sur mais ces deux nuits la resteront gravées, chacune de maniere differente, mais elles m'ont procuré de grandes émotions...
j'oublie une troisieme nuit ponctuée par une pose d'une oie cendrée qui a duré des heures avant l'epilogue de l'histoire.
et finalement en refaisant le film de la saison, je réalise que beaucoup de nuits me laissent des super souvenirs pas du tout liés au nombre de victimes du matin.
bien evidemment, j'aimerais trouver une bonne hutte ou on sait que la bredouille est rare, mais je rechigne pas a aller defier la bredouille dans des cabanes modestes.
pis de toute façon, j'arrive pas a rentrer dans les grosses huttes car les gars savent que je fais chuter la moyenne!!! :)) :)) :)) :)) :))
disons que ce qui est beau dans le fait de faire une belle nuit c'est que ça casse la routine, c'est un vrai dépaysement...apres si tu fais des belles nuits trop souvent je pense que ça peut blazer, quand je fais 3 ou 4 broucouilles et que je repose une sarcelle bah je suis au taquet, même si j'ai quand même la chance d'aller dans une hutte ou on en voit vraiment réguliérement...
aprés aller dans un trou à brun c'est traitre parce que tu peux perdre espoir, si tu veux à la hutte en sachant d'avance que tu verra rien là je trouve ça lassant...il faut un minimum de potentiel, la possibilité d'avoir une pose quoi... ;)
tout a fait d'accord!
cela dit, y'a le demi trou a brin Ou ca vient de temps en temps!!!!
debut 2011 j'ai fait une nuit a 2 oignes a bleeding town, c'etait le pied!!!!
et la bas quand j'ai une pose (ce qui arrive quand meme de temps en temps, ne noircissons pas le tableau!) j'ai toujours un etonnement et je me pince toujours pour y croire!!!!
ces canards la ils comptent double voire triple!!!
enfin l'essentiel reste la notion de plaisir!
mercredi soir j'etais fin enervé dans ma cambuse de la panoramique y'avait des bleries plein le dien!!!! :C :C
j'ai su rester zen :))
salut dg pour moi le plus grand plaisir c est d en voir quand yen a pas pour moi ca vaut tout les belles nuit et la tu prend du plaisir .apres des trou a brun tout le monde na pas la chance d aller dans les bonne cabanes. ;)
ouais DG, ben pas mieux...si t'as quelques poses dans une cabane je considere pas que ce soit un vrai treu à brun, par contre je connais certaines cabanes ou la c'est verlée annuelle! :fou: bon et pi bleedingtown c'est quand même mythique, un oigne la bas ça vaut une boule de 150 à sangatte! :C j'en parlais hier soir avec un gazier du forum, faut savoir se contenter de peu, et c'est aussi à ça qu'on reconnait un vrai acharné, perso je suis pas toujours allé dans de bonnes cabanes non plus, tu savoures d'autant plus aund la chance tourne! :C :C :C :C et qui te tombe une blérouze au pied d'hutte! :C :C :C
ouais j'arrete parce que la je me fais mal... :T :D
de toute façon tu pues tellement la fourre toi face ed fion que les canards ils te reniflent à 2 bornes alors forcément. se faire tuer par une merde comme toi forcément c'est pas très glorieux. :cri: tu es une sorte de générateur de trou à brun :D . mais bon sinon t'es sympa hein... :D
y'a pas photo François.... la Manche c'est un département terrible au niveau GE
et au niveau frangines aussi mais ça on n'en parle pas
Pour 500€ chez nous tu as quoi ? ......ben rien du tout !
Le plus pourri des trous à brun, la flaque de 3000m² avec une hutte en ruine dans laquelle le truc le plus solide ce sont les placards des actionnaires, la bonne hutte où tu t'enfumes, où tu galères avec des plateaux merdiques, où on saque ds les blettes que tu as gentiment mis à dispo de tout le monde... et bien même ça c'est loué plus cher !!
Bon dans ces cas là, on va revoir le tarif à la hausse ! :D :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
bises le barbu rouquin ;) , t'aurais pas 5 min pour boire une binouse demain ? :/
t'es dans le secteur?? :/ ça peut se faire... ;)
j'te mail... ;)
yep ;)
qu'est ce que tu me veux putain de grosse merde devant l'éternel? :/ comment oses tu t'adresser à moi avec ta tronche de milky way mal dégrossie? je le crois pas...vas mourrir sale troll, mais sinon moi aussi je te trouve sympa, hein? :D et pi je te rapelle que les seuls canards que t'as vu dans la somme c'était chez moi, et t'es tellement uen fiente que t'as même trouver le moyen de les faire barrer, roulure va...
tu pues la merde je te rappelle! je suis poli et j'ai pas beaucoup d'odorat, mais à un moment donné fallait que je sorte prendre l'air. alors j'ai prétexté une envie de pisser...et pis de toute façon c'était 2 ringands... :D :D
t'as raison pauv'cul! tu peux faire le malin, je t'ai même mis ta taule sur ta derniere nuit de la saion, tu t'en vantes pas de celle la hein, la somme qui tiens la manche en respect, raaahhhhh! tu viendras l'an prochain, et t'arrivera pas à faire ta verlée chez moi, et si c'est le cas on te pendra haut et court (et surtout avec des grosses chaines et une poutre en alu) parce que ça voudra dire qu'en plus d'etre un monstre t'es un putain de chat noir!
voila! :G
en tous cas l'annee prochaine doudou, je veux vraiment t'offrir la nuit de tes reves a saigneville.
:D
tu sais ce qu'il te reste à faire, bourres lui le fion avec une aubergine au verre pilé! sinon il s'ennuie... :T :))
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
soyez gentils avec le doudou s'il vous plait :G :D
boh dis donc chourdé, tu m'accuserai pas de maltraitance envers les animaux sans défense? :/
suis pas un bourreau moué... :/ :fou: :C
Je ne me permettrais pas :D :))
ah bah ça me rassure, parce qu'à part une ou deux blérie, j'ai jamais cassé les pattes de personne... :) :cri: :D
debout la dedans on voit que la chasse est fermer :D cha ronque :fou:
ben nan cha bosse fiu!!! salut fafa! :)
salut françois :fou: ça va ti
oui impek,, c samedi,, y a du taf,,,, :cri: :))
bon je te laisse travailler je m'en vais faire du bois :fou:
bon bé je vais aller faire une petite passée :D histoire de montrer mon klip neuf :D
boujou les meuils :D
salut le matelot braconnier :fou:
hop hop hop les gazieros !!!! :D :D :D
Maman a repris le travail ..... C'est papa qui s'occupe du tiot :D
Nous sommes au café .....Et je me demande a partir de quel age je peux faire gouter la mirabelle a ch 'pio :/ :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moué braconnier nan !!!!! j'attend simplement mon heure et que les chasseurs restent au lit :D
et la paffffffffffffffffffffffffffffffffffff a moué la grise :D
mais je me pose une question !!!pourquoi ya plus personne a la chasse :/ :/ :/
ya pas d'age pour la mirabelle chouchou :D :D :D
touééééééééééééééééééé comme tu dis il me tarde de t'autister !! :D :D :D
Cha va po boiter la saison prochaine :G :D :D :D :D :D :D
ben tu penseeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :D
je vais tellement t'abimer que même le chtio va pas te reconnaitre :D
patou combien on prend les pilets ou que les zois se soir après je passe a roumaillac ou tu as encore du 1 en 56gr
Du 1 ???? :/ :/ :/ :/ :/ :/
C'est pour les petits du 1 biga !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
becot au passage ;)