Pont Audemer (27)
Vue imprimable
Pont Audemer (27)
tu es comme moi plus de nouvelles depuis 2005?
c'est marrant qu'avec la hv je ne puisse pas le retrouver, dois bien y avoir un mec sur ce site qui le connait :D :D
oui depuis 2005,
tu as essayé de voir avec les gars qui laissent des obs sur la cote ouest du cotentin
merci pour le tuyau ;)
athos sur facebook j'ai trouver un Xavier suriray je lui es envoyer un message pour savoir si ces de la même famille j'te tiens au jus des que j'ai des news ;)
athos17 Posté le Hier 15:25
Inscrit le 02/09/2007
tu es comme moi plus de nouvelles depuis 2005?
c'est marrant qu'avec la hv je ne puisse pas le retrouver, [B]dois bien y avoir un mec sur ce site qui le connait [/B]
:cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
antoine27 Posté le Hier 09:11
Inscrit le 18/11/2005
Athos,
pas de nouvelle d'Olivier depuis longtemps...depuis DKT
un fou du hutteau si je me souviens bien
Ben la vous me coupez les pattes :P :P
Je m'explique: je vais commander 4 male de pilet dans son magasin, il me fait voir les forme dans son catalogue et me le prix jusque la tout va bien, en regardant son catalogue je lui fait part d'une erreur, je lui dis que l'éditeur à inversé la photo du male chipeau avec celle de la femelle et la il me regarde et me dis non c'est pas vrai :( :( je lui dis la femmelle est maron comme une bourre de CV et male lui et gris sombre et lui insiste en me disant que c'est faux :( je lui dis j'en ai 2 couple chez moi et pour en avoir eu plusieur fois dans les mains :C :C surtout que c'est un de mes canards préféré et ue je suis sur de moi et la il me regarde en me disant moi aussi je suis sur de moi :( donc après cet épisode je n'y suis jamais retourné :D
maintenant je me dis si il chassait au huteau et de ne pas etre capable de faire la différence entre un male et une femelle de chipeau :triste: :triste: :triste: :triste: autant sur harelde de miquelon ca peut etre dur....
et cette histoire est vrai ;) ;)
Peu être une piste sur Saint Germain sur ay :fou:
un fou du trou meme le gars, toute la nuit au trou pour tirer des coincs un vrai malade :fou: :fou: :fou:
une nuit au hutteau avec et bien ça jamais j'oubierai:
hutteau 2 places qui disait olivier , 2 places mon cul :cri: :cri:
serré comme des sardines dans ke hutteau :)) :))
vers minuit , une lune surperbe on y voyait comme en plein jour!!!!
Il m'avait dit t'inquiete pas , j'ai regardé la marée on risque rien :)) :))
Le chenal derriere le hutteau grogné tellement qu'y avait du jus,il continuait à me dire t'inquiete pas :)) :))
sauf qu'a un moment le hutteau il décolle et là mon athos moins fier :T :T
là je lui dit faut peu etre faire quelque chose :triste: :triste:
ont sort en catastrophe moi je tenais le hutteau super méga confort 2 places :)) :))
Et mon olivier il s'en va récuperer ses bétails sur l'eau, la derniére cane ou bourre quand il l'a récupere, on lui voyait que le bec :T :T
je me souviens combien de temps à attendre comme des cons ,de la flotte jusqu'au genou à tenir ke hutteau pour pas qu'il se barre avec le courant parce que l'on dit le mont st michel mais le havre de lessay à pleinemer en plein mitant de la neu bin y d'au jus :)) :)) :))
Et là il me dit d'un grand sang froid: pas un mot à ma femme :)) :)) :))
Avec le recul ça me fait rire, mais je vous jure que sur le coup j'étais pas fier :T :T
Vive la tonne, le hutteau c'est pas pour moi :)) :))
Si un manchot recherche sa sarcelle du chili bagué : AB50 F 70 007 année 08, c'est trop tard... reprise lundi matin en BDV en compagnie d'un mâle SH !!! :/
salut ppk ;)
une de moins qui trainera ! :fou: ;)
en esperant se recroiser en baie avec un paquet de pilets en arrière plan :D ;) ;)
Salut Olivier, :)
et oui, il y a eu aussi un siffleur bagué de repris à l'ouverture, il y en a de plus en plus, et c'est bien dommage. Pour la baie, c'est quand tu veux ! ;)
si on trouve le temps, on essaiera de goupiller une sortie "migration", on se voit bientot normalement... on en discutera certainement autour d'un jameson :) ;)
"merde", pour la suite (en esperant que tu croises moins d'indigenes et plus de migrateurs :cri: ;) )
bonne soirée
no pb ! :fou: