Quel mètre la peche encore une après MIDI de passé sans traper aucun poisson c vraiment pas fais pour moi :T
Vue imprimable
Quel mètre la peche encore une après MIDI de passé sans traper aucun poisson c vraiment pas fais pour moi :T
Une tite question,on dit qu'il faut attendre 5 jours et ne pas dépasser 10 jours pour mettre les oeufs de canard en couveuse.Moi j'attend 6 jours et la réussite est pas trop mal...........
Je me pose la question pour les oies:1 oeuf tout les 2 jours en sachant qu'elle en pond 6 en moyenne ,ca fait 12 jours!!!Quelqu'un peux m'éclairer la dessus ;)
pas de soucis gg :fou:
ben tu peux attendre plus de 10 jours non? vu qu elle en pondent parfois plus que 10 avant de couver :/ a moins que j me trompe j suis encore que debutant :)) :)) :))
hello gg ;) effectivement un oeuf tous les deux jours ;) t en as de la chance qu elle soit aller pondre dans le nid artificiel :fou: sinon pas de souci pour les oeufs de 10 a 15 jours rien a craindre elle s en occupe et les retourne avant de couver :fou:
C'est pas faut,comme quoi certains disent pas mal de connerie ;)
Etre un expert en repro c'est un boulot à part entière :fou:
si mes souvenirs sont bons le spermatozoide peut vivre 25 jours au moins ;)
Salut courte,ca me rassure ;)
Elle est retourné dans le nid que je lui avait fait et la modelé à son gout :C
La dessus j'ai de la chance,par contre son nid est posé sur le sol(foin)et il n'y a aucun abris
pas grave au pire deux toles en V solidement liées ;) dans la nature comment font elles???? :)) allo je suis bien chez brico ""vous reste t il quelques toles pour m abriter avec mes copines s il pleut durant ma couvaison :)) :))
OK pour ca courte,en plus il me reste des caillebotis ,j'vais lui faire un hotel 4 étoile avec piscine chauffé :))
Lorsqu'elle aura pondu ces oeufs et qu'elle commencera a couver,j'en fait quoi du jar?je l'isole OU je le laisse avec?
:)) :)) tu le laisses ;) il va surveiller les alentours ;)
Merci courte,si j'ai des oisons cette année ,je t'offre une bonne bouteille :C ,allé bisous ca braille ;)
Pas de souci gg je te le souhaite et on la buvra ensemble au gabion ;) :C :fou:
OK,bonne soirée ;)
10 à 12 jours maxi pour conserver les oeufs à température embiante posés sur du blé et retournés deux fois par jour. Passé ce déalis tu auras plus de perte en cours d'incubation ou des problèmes de malformation (chez les poules par exemple s'est ce qui explique en partie que les pattes se tordent ensuite.)
bonsoir a tous ;)
dit moi buse plutot que d'essayer d'aller a la peche (pour ne rien prendre en plus ) va donc finir ta maison au moins du perdras pas ton temps OU allors mets toi au jardinage là c'est moi compliquer tu plantes et ça pousse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) ;)