Va te gratter gros laid je t appel demain j ai besoin une bague et si ta des. Amecons ma poule
Vue imprimable
Va te gratter gros laid je t appel demain j ai besoin une bague et si ta des. Amecons ma poule
j comprends que tu peque rin si tu as pas hamecon :)) :)) :))
parlant de peche tu va ti y aller a la journee de peche avec l amicale?
merci GG j allais jusqu a 15 jours :fou: :T :/
soyez sur de ce que vous avancez c est sur sur que 10 jours c est le mieux pour le resultat :D
Allez bonne nuit :) axellou bipes moi, par sms pour me confirmer si ce st bon ou pas pour les coincs du couz ;)
moins tu vas les conserver moins tu auras de casse à l'incubation. Une cane quand elle va pondre retourne les oeufs et les réchauffe à chaque fois. dfe manière évidente plus on les garde moins l'incubation donne de bons résultats. D'où l'intérêt quand on utilise des couveuse est d'évoir des petites capacités plutôt qu'une grosse surtout si on fait tout dans la même (incubation et éclosion)
on est bien d accord :D j ai quand meme des oeufs de cendrees de 13 jours et ils sont prets a eclore ;)
courte62 Posté le Ce jour 17:54
Inscrit le 04/08/2008
hello gg effectivement un oeuf tous les deux jours t en as de la chance qu elle soit aller pondre dans le nid artificiel sinon pas de souci pour les oeufs de 10 a 15 jours rien a craindre elle s en occupe et les retourne avant de couver
;)
bonsoir les repro.....................dicteurs :))
petite soirée extrement simpa en compagnie de ma famille :C :C :C
petit coucou a tous,voila voilou une bonne nuit a demain :D :fou:
ok courte te tiens o jus :fou:
salut la compagnie je v voir avec le couz courte pareil qu axelou on te tien o couran
bonjour,bonjour :D :D :D :D
ha j'oublier RAS
:fou: :fou:
quoique......
[img]http://img192.imageshack.us/img192/6916/1005217x.jpg[/img]
il a pas l'aire con la??? :)) :)) :))