salut à tous,
au dernière nouvelle, non nico pas le droit ni le gauche d'ailleur :T
alain
je dirai le samedi 16 car le WE d'après je suis parti en vacance :C :C :C
bonne journée
Vue imprimable
salut à tous,
au dernière nouvelle, non nico pas le droit ni le gauche d'ailleur :T
alain
je dirai le samedi 16 car le WE d'après je suis parti en vacance :C :C :C
bonne journée
va pour le samedi 16 octobre pierrot !! :D :D tu seras le bienvenu dans mon humble tonne !! ;)
et si tu veux venir nico , tu seras le bien venu evidemment !! ;) ;)
ok alain
nico, le papy du nord arrive le 30/09 par chez nous.
alors les enfants prêt pour dimanche :C :C
je suis d'anniversaire le 16/10 :G :G :G c'est roti :)) :)) :))
t'es toujours au même endroit que l'an dernier?? :/
pour ce qui est de l'ouverture il semblerai qu'il y est eu un peu de réussite au naturel enfin ce n'est que mieux que ces 2 dernières année alors ça devrai le faire :C :C :C et histoire de bien démarrer la journée petit tour au lagunage a la volée l'an dernier 4 souchet étaient venu me rendre visite alors sait on jamais :D
soir a tous. :)
ok pierrot !! ;) pour nico , je suis toujours a la meme !! ;)
bonjour tout le monde ce soir je vais hutter a andilly mais je n y crois pas je vous tiens au courant au pire on prend les apelant a pluvier 17 donc ce ne seras pas de ma faute lol
slt a tous. heu mon petit fredbenny je ne les aient jamais sorti encore donc on verra bien mais au pire vaut mieux les mettres maintenant que de les essayer plus atrd et de louper un coup. Au pire tant pis c'est le jeu il faut bien leur laisser une chance a ces petits.
comment il est succeptible a la base c est moi qui te l ai proposé si ca me pose probleme je ne te l aurai pas demandé nez de boeuf lol
nez de boeuf. allez je vous laisse les z'amis on vous tient au jus demain. fredbenny je debauche dans peu de temp je pense etre la vers 18h15 a tte
vous en avez de la chance d'aller passer la nuit à la hutte! Qu'est-ce que j'aimerai qu'on est le droit dans le 85 !! Moi sa sera simplement passé ce soir et volée demain matin avec un copain qui vient de l'autre côté de st Nazaire. J'espere qu'il y aura une petite sarcelle suicidaire!
topet a tous!
salut a vous les vendéens ;)
Salut tout le monde!! :)
bon ben une grosse bulle je le sentais mais J Y SUIS POUR RIEN lol
les appelants n ont pas ete si mauvais que ca mais pluvier 17 a du garder les yeux fermés donc rien vu
soir nico !! ;) alors au l'envouaille un peu !! :C :C
il y a eu un petit truc dans la nuit de vendredi a samedi :C :C :C :C
et on fait tout poser les sauvages avant les autres mêmes si on ne les tire pas il nous reste juste quelques paufinage a faire et vendredi prochain on sera au taquet :D :D :D :D :D plus rien ne passera :)) :)) :)) :)) les 3 autres tonnes vont bouffer les créneaux :)) :)) :))
ensuite samedi ça a été plus calme mais on c'est bien fendu la gueule :C
ahhhhhhhhhhhh :D :D le team du 85 va casser la baraque !! :)) :)) :)) :)) y en a qui vont pleurer !! :cri: :cri: :)) :)) :))
dommage que ton petit truc n'est pas ouvert !! :T :T mais ce n'est que parti remise !! :D
le soucis c'est que l'on est vraiement limiter en place là bas
si il y a moyen je te fais signe ;) mais je ne sais pas quand ça sera :triste:
soir bob(bacu)
:D :D :) :) :) :) ;)
salut tout le monde :D
bon si la météo se plante pas a partir de samedi faut y être :D :D :D :D
BEN ON Y SERA !! :D :D :D gare a toi si on voit rien !! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
reve pas c pour chez nous mon pauvre alain :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) ben on partagera !! :C :C soir ziq !! ;)
ah ah , tu y es pas samedi toi !! :fou:
rahhh !! j'ai eu une vision cette nuit !! ;) ;) que les voisins mangeaient les creneaux samedi soir !! !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les amis attention aux jours a venir n est ce pas grande baudruche :) :) :) vendredi :D et samedi :C :C :C
t inquiete alain tres bon debut de saison mais le meilleur c pour lundi
le samedi c tes copains du 85 sont pas mauvais pour le moment
je sais qu'il marche pas mal a ta tonne le samedi !! ;)
cette nuit petit passage mais moi dodo maison :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et bien ziq t resté a la maison les boules :T :T
vu le temps j y croyais pas mais bon c la chasse ma pauvre lucette mais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: quand meme
tu etais au chaud entre les cuisse a maman tant pis pour toi
elle et libre ce soir le taret y va pas
oh ziq tu as vu ca
- Charron Nuit du 22 au 23/9/2010
pour nous nuit tres interessente vu 1souchet +2+3+2+2+1+10sh quelque cou de tube autour je pense qui ce prepare quelque chose de tres interessent merde a tous pour les nuits qui vienne
doudou17
putain vas y bondieu tes voisin en face a gauche pose 1 miloin 1 morillon et 4 pilet
je me tate