dg pars confiant dois bien y avoir 1 ou 2 grives à férailler aussi!!! ;) veinard va!!! :))
Vue imprimable
dg pars confiant dois bien y avoir 1 ou 2 grives à férailler aussi!!! ;) veinard va!!! :))
pigeons? ki a dit pigeons?
bon du sud calme aussi 10 coups, une volée de oignes mais pour le voisin
sinon petit tour sur les sables devant chourdé ce matin, pas de plumes, mais bon on aura quand même à manger ce soir
plains toi arnault, le voisin (c'était Luc, si on parle de la meme histoire) il a peut etre féraillé sa volée mais en rattrapage au vol car ce con de David B lui a fait renvoler en tirant des sarcelles :)) :)) :)) :)) enfin, si on parle du meme paquet à 4h20 :)) :)) :))
sinon superbe nuit avec un plein mer du feu de Dieu :C :C :C :C
sinon petite anecdote; j'ai emmené un gars qu'avait jamais vu la baie par gorsse marée ni flotté, au début il riait "ouais c'est cool, nickel et tout", après, il engueulait la chienne des qu'elle bougeait de 10 cm :fou: heureusement qu'on était a 100m de la digue :))
les gaziers, à+, DG, je vais passer te faire payer un caf incessament sous peu à Saigneville ;)
sans probleme dav!
le samedi matin j'y suis! ;) avec eych' rouquin! ;)
j'insiste, sa sent la cocotte :C ;)
je suis assez d'accord avec toi steph ;)
david t'était à T...., pace que je croyais que c'était L... qui avait tirer en même temps!
c'est vrai que la mer elle à pas trainer cette nuit!! :C
dg tu fais PMU aussi parce que sinon je vais passer boire un café aussi :)
slt ché gaziers, a premiere vu, trés trés animer à l'avant cette nuit ;) et toujour la misere en fond de baie :triste: pour le sud,je ne sais pas encore, mais je pense que sa a du faire du bruit aussi :))
a la St Luc, c'est l'grand truc :)) sa semble se confirmé ;)
waisss steph,salut,et dismoi,t as vu despigeons aussi lacematin?
pigeons et "grosses grives" des draines pour etre exacte, qulqs vanneaux en descente aussi ;)
MERCI,steph, j v demain a pigeons,pourtant len a deja passè bcpcette annèe,,super annèe ,on dirait bien!
ça a buraillé a ce point sur le devant ?
bien bien tirer, de trés belle "rafale" pas la "guerre" si j'ose dire, mais nombreux coups
tu y étais steph cette nuit?
yes Arnault, j'éto la bas. la mer était vraiment superbe a voir avec ce petit clair de lune......
sinon il continue a passer quelques oies en vallée...mais le brouillard n'est pas très favorisant :P
j'ai un copain qui etait en baie il me dit assez calme
bon,
que dire de cette nuit a saigneville?
marquée par le black cat power.... :cri:
du bon et du moins bon!!!!
23h30, magnifique pose d'un oigne enfumé magistralement a 15 metres :G :G
OOh15, pose une mignonne sarcelle iekeuse a 20 m, superbement enfumée egalement :G :G :G
honteux!
ensuite plus de pose pour nous, juste uen belle bandelette de sarcelles a la volée sur la flaque mais ne cherchant pas la pose :T
au jour 4 oignes loin, qq ramiers, des grives la nuit des becassines lanuit encore des grives au jour.
bref du gibier, une dizaine de coups audibles dans un petit perimetre, donc du gibier un peu pour tout le monde je pense.
enfin, pour couronner cette magnifique nuit de merde, la clio crevée au parking et la roue de secours (jamais utilisée ) crevée aussi!!! :cri: :cri: :cri: :triste:
y'a des jours comme ca ou ca veut pas aller...
bonjour DG
alors :/ une petite soupe et un aspros et zou au lit :cri: :cri: :P surtout joue pas aux loto sa servirai a rien aujourd'hui :cri:
sinon bon we a toi ;)
la totale dave :G !!
ça ira mieux mercredi ...!
salut les gaziers,
quelques echos de l'avant, quelques doublés mais lon d'être la guerre ;)
et en espèce tu sais?
je vais pas tarder à partir alors ça m'intéresse..
espéces variées: ....casarca, chili, bahamas, cravant, nonette, sarcelle a collier, caroline.. :G
les mêmes espèces que d'habitude gazier! ;) laisse en passer un peu pour moi ;) , ça me ferais plaisir depuis le temps!!! :cri:
ce matin en baie, 1 corlu et des bandes de couettes régulières au dessus de la baie direction sud
en baie sa a doner un tio peut pour tou le monde pour ma par une sh a 1h30 puit un oigne a 3h30 qui ne pose pas voila que dire de plus c toujour ausi sympa la baie
se matin vu 5 pilet puit apré un tout seul qui revener de maré
bon la clio est rapatriée.
ca c'est reglé.
y'a plus qu'a regler la lunette et je serai reparti pour un tour.
le pire, c'est qu'elle est reglée, pour le coup c'etait les bonshommes qui etaient dereglés. :cri:
enfin, ca fait bien plaisir une nuit animée a bleeding town, c'est pas courant!
dav et arno, si vous y etes un samedi matin, vous savez ou me trouver ;) (non pas dmc :)) :)) :)) :)) ) :))
a noter cette nuit en allant faire un tiot pipi, f'ait envoler une petite mauvis surement fatiguée qui avait trouvé refuge dans le petit buisson derriere la hutte !
j'ai entendu parler d'une 60N de coup au Nord et d'une 40N au sud :fou: de la migration ou du gibier présent dans les parages voir même qui vient des terres avec le brouillard? :/
peu de tirs apparemment en baie d'authie et aussi peu de tirs dans ma baie (de seine) environ une 10N.
vous avez pas eu de brouillard cette nuit? car nous en baie de seine des 20h le fond de baie était dedans (perso arrivé vers 5h sur ma mare mais visible quand même :D )
je confirme Baie d'authie calme une petite douzaine de coups la nuit passée :T ...
beaux passages de grives depuis ce matin en bordure de baie (panoramique) bandes sur bandes ;)
dites pour savoir, un doublé désaccordé...vous comptez combien de coups...parce que là je pense que certains ont une faculté à l'auto-enflammage!!!!
ne me parle pas de l"'auto-enflammage" arnault, pas a moi du moins ;)
t'inquiètes steph ;)
mais avec le téléphone arabe, plus la journée avance et plus le nombre de coups entendus augmentent... :/
ce soir on entendra "t'as vu la nuit dernière 250 coups en baie et à l'avant il y en a y ont faits des sacs" :/
alors souvent ça me fait sourire et d'autres fois ça ma saôul! mais ca va passer, t'inquiètes, puisque je vais en faire un sac au soir :)) ;)
250 coups en baie, ouaaaah, c'était la guerre sur l'avant !!!!
Pas de panique les gaziers :D :D :D
C'est pour demain
Je confirme les volées de grives le long de la panoramique ;)
A l'avant sa a tiré un peu mais y a de la bredouille quand meme ;)
arnault Posté le Ce jour 15:40
salut arnault ;)
sois gentil stp, mets un sac de coté de pour moi :cri: :cri: :fou:
bon ca va aller, mais là les gaziers je suis au bord de la dépression!!!
je n'ai pas vu un canard se poser (à la hutte) depuis...moi qui avais miser mes congés sur cette lune d'octobre prometteuse!!!
si il y a un volontaire pour me lacher une volée de oignes au soir :C
salut bécasse, imagine mes seuls oignes de cette année, j'ai du aller les chercher en bretagne!!! :))
pas de problème pour le sac et puis si tu veux je t'en ferais un autre la semaine prochaine :)
ba, sera meilleur a la lune de novembre :cri: