il est niqué ton msn ?
Vue imprimable
il est niqué ton msn ?
Non mais il discute seul avec mes contact ton seul. Je mange je te contacte tout à l'heure.
SALUT BE ENCORE DE LA SH :) EN PETIT NOMBRE NOTRE MARE A REGELEE COMPLETEMENT PAS DE VENT :cri:
belle petite nuit de chasse avec le doudou des carpates et virgil aux gougins
attention doudou est a cran en ce moment faut pas le faire chier sinon il vous defonce la gueule a la cartouche de 12 :)) cette nuit c etait doudou coeur a vif hein virgil :)) putang inang :G ; O' Otote :cri: :fou: :))
c'est clair a cran l'doudou :)) , pour en arriver au point de vouloir nous mettre des coups tube, faut déjà y aller :)) :)) :))
Sinon tantot je vais tout de meme venir me faire 2 ou3 Mac Brun, tu y vas à quelle heure? ;) O'otote, et ça sent la mort :cri: :cri: :cri:
bah j sais pas encore a quelle heure j attend le coup de file de coeur a vif ;)
ok tien moi au courant sur HV, je vais rester connecter.
Je vais essayer de trouver le nom du portoss car ça me travail :)) :)) :))
ah ok :)) ben j te tiens au courant grande folle :)
ok, sinon je vais te dire le Mac, ils vont manger sévère tantot.
Vengeance... :G :))
pas de mac cet apres midi ma poule
hartley a pris un rdv chez le psy suite aux exploits ( :cri: ) au tir de cette nuit :))
a vendredi ;)
sérieux pas de Mac? :/
non enfin tu peux y aller si tu veux mais hartley a des choses a faire et puis moi j vais faire un roupilon pour etre a nouveau d attaque ce soir ;) t as cas appeler hartley
oh non, c'est pas bien grave on se fera ça un autre coup. :P
Les Mac bruns c'est pas comme les canards des gougins, ils y restent quand on les tirent chez hartley. :cri: :)) :)) :))
boujou A+ ;)
z'étes pas assez rapide bande de raclures... :G :G :G :G
c'est juste ça qui me contrarie un peu... ;) :G :G :G :G :G
pas assez rapides :)) apprends a tirer on verra apres :))
salut les gars.Doudou si tu es encore là peux tu te connecter j'ai deux ou trois truc à te demander.Boujoux
titi50 Posté le Hier 18:58
Inscrit le 12/10/2005
[B] ah si y'avais les bébés a papa ! [/B]
ben les bébés à papa , y z'étaient perdus sans papa les pov petits , ils ont été plutot timides... :G :G :)
on peut dire qu'on a chassé au col , ça faisait longtemps... :cri: :cri: ;)
on en aurai vu le double voir le triple si tes bébés s'étaient sortis les palmes du cul :G :G ;)
heureusement qu'on avait les tites n'oies de chez tonton... :D :D :)) ;)
nono , s'était pas des mensonges pour ton voisin dimanche à lundi;)
tu parles il as fallu que je les réeduques :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut les gars ,mon tonton doit etre part chez toi cette nuit titi
tonton guy ?
salut titi encore une joli petite nuit? sinon j ai remis une nouvelle batterie :) et j ai fouttu une branlée au canard12 car pas trés gentile avec moi mantenant il va se tenir a carreau
ouais je sais pas ce qu il a en ce moment il quitte plus le marais :)) :))
il est tombé amoureux de beno :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
oui je crois :/ :/
Salut titi, alors ça tourne fort du côté de raveno et autour.
oui loic ça se passe pas mal :fou: :fou: :fou: :fou:
couac
Posté le Ce soir 19:17
Inscrit le 03/08/2006
titi50 Posté le Hier 18:58
Inscrit le 12/10/2005
ah si y'avais les bébés a papa !
ben les bébés à papa , y z'étaient perdus sans papa les pov petits , ils ont été plutot timides...
on peut dire qu'on a chassé au col , ça faisait longtemps...
on en aurai vu le double voir le triple si tes bébés s'étaient sortis les palmes du cul
heureusement qu'on avait les tites n'oies de chez tonton
ben oui couic t'as vu quand on sais se servir des cols on peut reussir convenablement dans notre marais ,dans les marais avoisinants ils ont plus de mal ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon Titi, tu fais pas d'abus j'espère ?????????? :T
:)) :)) :)) :)) :))
de travail ? si je trouve :G :G :G :G
T'es au chomdu ?
Parceque sinon je peux te trouver un pti boulot................ ;) :))
non je voulais que je vais trop au boulot ,meme pas pu faire une petite nuit dans la semaine :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
mais bon la ça vas changer :C :C :C :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
et ce pendant 15 jours :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est un peu les boules ça quand meme :T surtout en ce moment :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'inquietes pas je suis pas en manque :)) :)) :)) :))
et puis ça as permis a d'autres de profiter de ma place !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ça je ne peux pas dire le contraire ;) et j'en suis vraiment ravis, je ne suis pas pret de l'oublier cette nuit là :C :C :C :C :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'imagine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi la derniere fois c'etait en 85 ( t 'etais surement encore dans ton berceau :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
en tout cas moi le tonton depuis qu il connait votre marais il veut plus le quitté :)) :)) :)) :))
il vas finir par louer le gite a beno :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
Ba apriori j'avais 1 an :)) :)) :)) , putain encore 22 ans a attendre :G ;)
oui ;) ;) ;)si il lui fais un prix de septembre a janvier je pense qu il y a moyens :)) :)) :))
quoi que tels qu'ils sont partis tonton vas peu etre prendre la place de coco :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))