Par mail alors fred ;)
Vue imprimable
Par mail alors fred ;)
Sur oléron a priori , j'ai pas vu beaucoup de rouges par contre en CV , c'est la méga faite :fou:
c est que le pont est gratos a oleron ils vont a la plage a pas cher :) :) :) :)
envoyé fred ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D salut !!!!
Merci MAT :fou: , les essarts c'est un lieu dit ? Non seulement c'est gratos mais en plus on va leurs offrir une séance de thalasso qui vont adorer :C
c'est le nom de la commune ;)
saliut alain ??????
Hello alain ;)
a les pauvre colvert moi j en preleve pas de trop j en garde pour octobre ils sont plus beau;
lulu , tu t'enfonce pas trop dans ta mare pour atteler !!!!! simple question !!! ;)
ca peut aller ca depend des endroit ya des pieges ; non antrement je fais graler la mare et c est bon ; pourquoi alain
:) Allez au dodo demain boulot , merci MAT , bonne nuit tout le monde
comme ça , quand je suis passer l'autre jour , je pensais a ça !!! avec la vase , je me posais cette question !!! ;)
salut fred a plus :D
ben ouai la 1 ere fois le marais ete pourri vase noire qui pue ; le marais n avais jamais ete asseche j ai ptris un trou de vase ; c etait horrible et meme encore faut faire gaffe maintenant je le connais le marais ca va
tout le monde dort
tu devais etre dans un belle etat !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Le rétais ne dord que d'un oeil ;) :)) :)) :))
oui alain tout noir douche oblige; que d un oeil mat??????
la tete sur la tablette au créneau !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui ca arriva avec un ptit gris qui te fait faire un bon car il est venu te bouffet la moustache un lapin une fois
mefie toi des lapins lulu !! tu connais la chanson !! :/ un matin un lapin a tuer un chasseur , c'est t'est un lapin qui avait un fusil !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
UN COUP DE 12 dans ca gueule a ras les creneau mdr!!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr tu m'étonne lulu , le bon que tu dois faire !!! :)) :)) :)) :))
c est clair une nuit le garenne dormait sur le bord de la tablette tu te demande ce que c est quand t es ds le pate :)) :)) :)) :)) :)) :))
et il t'a dit : quoi de neuf docteur !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai alain presque ca sauf que l garenne l avait la mixo
:cri: :cri: :cri: :cri: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :)) :)) :)) je reviens lulu , je vais chercher ma fille a une soirée !!!! dans 10 mn je suis la !!! ;) ;)
retour !!!!!! ;)
alain ya un post d ouvert qui est pas mal (quel esrt ce betail) regarde
j'y vais et je t'envoie des photos qui vont te rapeller quelques choses !!!!! :D
d accord alain
tu as rien reçu lulu? :/ :/ :/ :/ :cri: :cri:
non pas de photo tjs ton mail c est tout
je réessaye !!! :G :G :G :cri: :cri:
recu alain
bonne nuit alain a plus
;) a+ lulu !!!!!
cherche huttier du 17
vous devet pas vous chercher ou il fau :)) :))
on evite le dtc :D :D