[QUOTE=scooby;1687114]salut tout le monde
alors motivés[/QUOTE]
Bof SSE c'est pas le pire là-bas y n'aura bien 1 OU 2 à ratiboiser !
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1687114]salut tout le monde
alors motivés[/QUOTE]
Bof SSE c'est pas le pire là-bas y n'aura bien 1 OU 2 à ratiboiser !
A quelle heure Nono OU < Tde L > comme tu veux...
[QUOTE=José80;1687116]Bof SSE c'est pas le pire là-bas y n'aura bien 1 OU 2 à ratiboiser ![/QUOTE]
tu me tiendras au courrant
[QUOTE=scooby;1687119]tu me tiendras au courrant[/QUOTE]
Sans problème et j'en conclus que tu déclares forfait ? je te comprends...
[QUOTE=José80;1687120]Sans problème et j'en conclus que tu déclares forfait ? je te comprends...[/QUOTE]
yes forfait
Moi je peux pas résister à une entrecôte frites !!
[QUOTE=scooby;1687121]yes forfait[/QUOTE]
Quand le temps est sec avec du soleil la bredouille ne me gêne pas...c'est la pluie qui m'agace
[QUOTE=José80;1687117]A quelle heure Nono OU < Tde L > comme tu veux...[/QUOTE]
arfff viens de voir , mais tais envoyer un sms
suis allé voir maman , lui apporter des roses ....
nan en fait j'ais ma b.a 2015
j 'ais fourni en galettes le club du 3e age , puisque je vous dis que je suis Saint
a tal
y nin roule
[QUOTE=saint nonoré;1687126]arfff viens de voir , mais tais envoyer un sms
suis allé voir maman , lui apporter des roses ....
nan en fait j'ais ma b.a 2015
j 'ais fourni en galettes le club du 3e age , puisque je vous dis que je suis Saint
a tal
y nin roule[/QUOTE]
Maman ? tu as quelqu'un de malade ?
[QUOTE=José80;1687127]Maman ? tu as quelqu'un de malade ?[/QUOTE]
non non , elle va bien , elle est presidente du club , elle m'a demandé de lui faire des galettes et d'une voix a peine audible , "combien ça allait couter lol
evidemment ....
[QUOTE=saint nonoré;1687128]non non , elle va bien , elle est presidente du club , elle m'a demandé de lui faire des galettes et d'une voix a peine audible , "combien ça allait couter lol
evidemment ....[/QUOTE]
Ah ben c'est de bonne guerre !
[QUOTE=José80;1687123]Quand le temps est sec avec du soleil la bredouille ne me gêne pas...c'est la pluie qui m'agace[/QUOTE]
et la pluie on a eté servi sur notre tour :G
Salut les hâbleux, d après mes échos la misère cette nuit. Les nuits se suivent et se ressemblent. Il faut se rendre a l'évidence que les pessimistes avaient raison
[QUOTE=SR;1687153]Salut les hâbleux, d après mes échos la misère cette nuit. Les nuits se suivent et se ressemblent. Il faut se rendre a l'évidence que les pessimistes avaient raison[/QUOTE]
oui c'était une fois de plus la misère on verra vendredi
salut
alors les guerriers votre recit!!!!!!!!!!
yép
ya payé le champagne l'ancètre
son année érotique
profitez
[QUOTE=scooby;1687160]salut
alors les guerriers votre recit!!!!!!!!!![/QUOTE]
A mon avis le récit va tenir en 3 lettres
RAS
[QUOTE=SR;1687153]Salut les hâbleux, d après mes échos la misère cette nuit. Les nuits se suivent et se ressemblent. Il faut se rendre a l'évidence que les pessimistes avaient raison[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, bah le calme plat entendu 4 coups bien que les veilleurs ont fait leur boulot, dur dur...
[QUOTE=saint nonoré;1687163]yép
son année érotique
m'etonne pas que vous ayiez rien vu :(on paye pas le champagne avant......
profitez[/QUOTE]
on paye pas le champagne avant......
[QUOTE=scooby;1687166]on paye pas le champagne avant......[/QUOTE]
attend mardi prochain je vais faire un detour
[QUOTE=scooby;1687160]salut
alors les guerriers votre recit!!!!!!!!!![/QUOTE]
A part le récit du repas bien sympathique comme toujours y a rien à dire , pas de fusil à nettoyer c'est déjà un point positif :))
[QUOTE=saint nonoré;1687163]yép
son année érotique
profitez[/QUOTE]
il a de la chance, je ne suis pas sûre que nous pourrons encore aller a la hutte quand j aurai 69 ans :T
[QUOTE=José80;1687165]Bonjour tout le monde, bah le calme plat entendu 4 coups bien que les veilleurs ont fait leur boulot, dur dur...[/QUOTE]
Grosse nuit alors 4 coups sa progresse :cri:
[QUOTE=SR;1687169]il a de la chance, je ne suis pas sûre que nous pourrons encore aller a la hutte quand j aurai 69 ans :T[/QUOTE]
ahhhhhhhhhh le pessimiste
Je me tâte a y aller demain soir, histoire de prendre une belle bulle
[QUOTE=scooby;1687167]attend mardi prochain je vais faire un detour[/QUOTE]
Ah parce que tu viens quand même mardi ? le temps sera encore pire ! mais tu peux passer sans problème !
[QUOTE=José80;1687173]Ah parce que tu viens quand même mardi ? le temps sera encore pire ! mais tu peux passer sans problème ![/QUOTE]
faut que je recupere mes affaires
pas sur que j'y retourne l'année prochaine:G
[QUOTE=José80;1687173]Ah parce que tu viens quand même mardi ? le temps sera encore pire ! mais tu peux passer sans problème ![/QUOTE]
si il doit pleuvoir mercredi je vais faire l'aller /retour mardi
[url]http://www.dailymotion.com/video/xcthax_serge-gainsbourg-69-annee-erotique_music[/url]
Dédicace pour José, c est moman qui va être contente :C
[QUOTE=scooby;1687171]ahhhhhhhhhh le pessimiste[/QUOTE]
J ai peur d être réaliste
Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)
Moi a la place de Didier j irai quand même, il peut avoir un ou deux escargots a douve :))
[QUOTE=José80;1687178]Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)[/QUOTE]
Mc était plutôt mouette et chardon que canard duchene la nuit dernière
[QUOTE=José80;1687178]Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)[/QUOTE]
Quel romantique ce José, il sait y faire avec les femmes
[QUOTE=SR;1687176][URL]http://www.dailymotion.com/video/xcthax_serge-gainsbourg-69-annee-erotique_music[/URL]
Dédicace pour José, c est moman qui va être contente :C[/QUOTE]
Merci Stéphane, demain soir je ferai un effort si ...j'ai pas mal aux cervicales OU aux...lombaires et à condition que mon ménisque gauche me laisse un peu de répit :))
Mais bon dans la chanson il est dit que j'ai l'année pour passer à l'acte :)
Je passerai la vidéo à ma tendre ce soir...ça la fera patienter !!!
[QUOTE=SR;1687180]Mc était plutôt mouette et chardon que canard duchene la nuit dernière[/QUOTE]
Ha ha elle est bonne !
[QUOTE=SR;1687169]il a de la chance, je ne suis pas sûre que nous pourrons encore aller a la hutte quand j aurai 69 ans :T[/QUOTE]
Si si Stéph tu verras les < commerciaux > se conservent bien " frais " les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on est pas tué par le boulot :)) oh les jaloux !!
[QUOTE=José80;1687184]Si si Stéph tu verras les < commerciaux > se conservent bien " frais " les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on est pas tué par le boulot :)) oh les jaloux !![/QUOTE]
OU parce que l'alcool conserve :G
[QUOTE=José80;1687182]Merci Stéphane, demain soir je ferai un effort si ...j'ai pas mal aux cervicales OU aux...lombaires et à condition que mon ménisque gauche me laisse un peu de répit :))
Mais bon dans la chanson il est dit que j'ai l'année pour passer à l'acte :)
Je passerai la vidéo à ma tendre ce soir...ça la fera patienter !!![/QUOTE]
Si tu as mal partout mets toi sur le dos et laisse toi faire :))
[QUOTE=SR;1687187]Si tu as mal partout mets toi sur le dos et laisse toi faire :))[/QUOTE]
Tu as raison c'est une de mes positions favorites ! comme à la St Simon c'est la tr..e qui monte sur le cochon :))